> Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible d'installer ma webcam (au secour!!!!)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capflam
  Posté le 28/08/2003 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut g une webcam (LOGITECH) avec port USB ; windows NT pc portabl :pentium 3 mon gro pbm et ke je n'arrive pa installer cette webcam, il paraitré ke windows NT ne gère pa les port USB, cela m'étonne bcp. Kelkun connaité un moyen sans changé de windows. Merci d'avance
Publicité
jeremaille
 Posté le 28/08/2003 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut essaie d'installer le dernier Service pack pour NT 4 on sait jamais
Danotch70
 Posté le 29/08/2003 à 00:04 
Petit astucien
Bonsoir tous le monde, Au bureau nous sommes encore sous Win NT4 et les gars de la cellule micro m'ont toujours dit qu'il ne gerait pas l'USB, on a d'ailleurs du installer le scanner en port parralèle.
capflam
 Posté le 29/08/2003 à 00:27 
Nouvel astucien
merci de ta réponse mais g pa cette possibilité ma webcam na ke un port USB
Danotch70
 Posté le 29/08/2003 à 00:56 
Petit astucien
Tu n'as pas un Win98 à installer en dualboot ca te permetrait d'utiliser ta WebCam sous 98.
capflam
 Posté le 29/08/2003 à 01:21 
Nouvel astucien
le pc est à mon frère, c son pc de travail, explike moi comment je peu faire sans pbm? merci encore
Danotch70
 Posté le 29/08/2003 à 16:08 
Petit astucien
tu as deux possibilités : - Soit tu utilises un logiciels comme partition magique pour scinder en deux ta partition principale et ainsi avoir deux partitions. - Soit tu recrées deux nouvelles partitions avec FDISK et ainsi tu installes Win NT en C et Win 98 en D et avoir le choix de l'OS au démarrage et pouvoir bénéficier de l'usb sous win98. Bonne chance et tiens nous au courant.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €.

Confortables, les Jabra Elite Active 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation. Ils sont certifiés IP57 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Ils sont parfaitement adaptés au sport.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 24 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
499,99 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer pilote webcam sur illusionandroid
impossible d'installer ma web cam
Impossible d'installer ProEngineer sur PC Vista
SIKYPIX impossible à installer
Impossible installer REAL PLAYER
installer plugin dans photofiltre : impossible
Impossible d'installer Free mp3 wma converter sous
Impossible installer iTunes sous W7
impossible d'installer une cam PIKA
impossible installer itunes 9
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer ma webcam (au secour!!!!)
 > Tous les forums > Forum Multimédia