| ||||||||
Petit astucien | bonjour Je suis sous windows xp , sp2.Je n'arrive pas à instaler windows live messenger meme 8.5.L'installation s'avorte!
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour contact40 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone Modifié par clbugnot le 03/04/2012 10:48 | |||||||
Petit astucien | Dans quel forum puis je suivre les reponses? merci | |||||||
![]() | Re Dans le forum Internet et Réseaux. Je suis mal reveillé ce matin... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucienne | bonjour avant de vouloir installer ta nouvelle version, avais tu deja wlm installe sur ton ordi, meme si tu penses l'avoir supprime? quel navigateur emploies-tu? internet explorer si oui quelle version? la 7. encore la 6. ou la 8? ou un autre, google chrome, mozilla....? | |||||||
Petit astucien | J'ai reussi à le telecharger et à l'installer | |||||||
Petit astucien | J'ai reusi à l'installer grace à ce lien de Pcastuces:http://www.commentcamarche.net/faq/22065-msn-telecharger-msn-wlm-8-5-patch-wikikou avec tout de meme une mise à jour qu'i m'est demandée merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|