| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc, équipé de windows 8. J'ai fais toutes les mises à jour, y compris vers windows 8.1, j'ai installé tous mes logiciels sans problème... Sauf un ! En effet Microsoft office (version 2010 comme 2013) refuse de s'installer. L'installation débute pour toujours se bloquer vers la fin, sans jamais se terminer. J'ai essayé d'installer LibreOffice et le résultat est le même... J'utilise Bitdefender comme antivirus, mais ce dernier n'est pas responsable, il ne bloque pas l'installation... Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, et pourquoi je ne peux installer aucune suite bureautique sur mon pc. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et sait comment s'en débarrasser, je suis preneur. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Cela ne règlera pas complètement ton problème mais dans un 1 er temps utilise 1 version portable de libreoffice ou OpenOffice. | |||||||
Astucienne | Bonjour Si vous êtes connecté à Internet, votre produit Office est activé immédiatement après avoir entré votre clé de produit dans l’Assistant Activation. @* | |||||||
Petit astucien ![]() | flober a écrit : Bonjour, Le problème n'est pas l'activation, mais l'installation qui ne se termine pas... En ce qui concerne LibreOffice portable, ça pourrait être une solution, mais je privilégie l'installation d'Office. Mais la je suis bloqué... | |||||||
Astucienne | Bonjour. Il se peut que la galette d'office soit défectueuse. http://microsoft-office-2013.fr.malavida.com/ @
Modifié par flober le 12/02/2014 15:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | flober a écrit : Bonjour, Oui, peut être, mais dans ce cas comment expliquer que LibreOffice refuse lui aussi de s'installer...? De plus je n'ai pas un cd d'installation mais un fichier (d'évaluation) téléchargé sur le site de Microsoft, et il n'est pas corrompu ni rien... | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci. J'essaye ça et je te redis plus tard | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1 Suivre les indications données sur le lien pour installer sous 8.1 sinon ça ne marche pas. Lire tout le sujet | |||||||
Petit astucien ![]() | Celà fonctionnera-t-il de même avec une édition 2013 et non 2010, sachant que je ne compte pas utiliser d'édition starter...? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon, désormais l'installateur se lance, mais la barre de progression ne démarre même pas... | |||||||
Astucienne | Bonsoir à tous. Pour être tranquille et utiliser office 2013 comme tu le souhaite, A toi de faire ton choix. De plus avec une version authentique et clé d'activation,tout baigne. Bonsoir. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Essaie en mode compatibilité ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Bonsoir, c'est ce que le lien un peu plus haut propose, via la réparation, il installe en mode de compatibilité, et ça bloque dès le départ... | |||||||
Petit astucien ![]() | flober a écrit : Biensur, mais avant d'acheter j'aimerais déjà être sur qu'il puisse s'installer... Une version d'évaluation est une version authentique, et même si j'avais pas de clé valide, dans tous les cas ça n'empêcherait pas le logiciel de s'installer. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien ![]() | flober a écrit : Merci, mais je sais tout ça... Je me suis enregistré pour télécharger la version d'évaluation de 60 jours d'office 2013. Ton lien n'évoque pas mon problème ni une éventuelle solution... Il ne s'agit pas d'un problème de mauvaise version ou du fait de ne pas avoir de clé... C'est l'installation qui se bloque ! | |||||||
![]() | Bonjour, Donc le tout est de trouver où ça bloque !... et il y a du boulot:
Sinon bah, réparation, restauration ou réinstalltion du système sans perte de données ? @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je lis tout ça et je vous tiens au courant. Par contre le pc est neuf de la semaine dernière, et ne souffre d'aucune erreur (j'ai exécuté un sfc /scannow à tout hasard), donc le problème ne vient pas de lui | |||||||
Petit astucien ![]() | Malheureusement je ne suis toujours pas plus avancé... Je comprends pas vraiment pourquoi ces 2 produits bloquent à l'installation alors que tous les autres le logiciels se sont installés à la perfection... | |||||||
Astucienne | bonjour Passe un coup de fil directement à Microsoft. Tu vas gagner du temps. Tu auras une explication. Bonne journée. @* Modifié par flober le 13/02/2014 06:48 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde J'ai trouvé la solution pour réinstaller Office 2013 Après avoir été sur microsoft aide qui sont vraiment une bande de pingouins à vous diriger sur des solutions hors sujet, on galère etc etc. En fait vous avez un putain de dossier "OfficeSoftwareProtectionPlatform" qui gère les licences et c'est celui-là qu'il faut écraser mais avant de pourvoir le faire, il faut apprendre à changer les autorisations qui vont vous donner un controle total de votre machine ! Qd j'essayais de réinstaller Office 2013 j'obtenais un 1er message : Une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft Office Professionnel Plus 2013 puis un 2ème message : Microsoft Setup Bootstrapper a cessé de fonctionner Bien sûr je me suis pris la tête pour ce "Microsoft Setup Bootstrapper a cessé de fonctionner" en essayant de réparer mais en fait s'il cesse de fonctionner, ce n'est pas parce-qu'il est corrompu mais à cause de ce dossier "OfficeSoftwareProtectionPlatform" Suivez la procédure : 1) bien sûr il faut désinstaller tout ce qui se rapporte à Microsoft Office. Si impossible utiliser revosetup_désinstallateur 2) vérifiez bien bien que vous avez configuré l'affichage pour voir les dossiers cachés (à gauche d'une fenêtre aller à "organiser/options des dossiers et de recherche" etc 3) Ensuite Allez ds les 3 dossiers 4) Si impossible aller ds "propriétés" du dossier à effacer et changer les autorisations en changeant le propriétaire de votre Pc, en vous donnant le "controle total" de chaque dossier et sous-dossier. Clic droit sur le dossier à effacer/propriétés/sécurité/noms de groupes ou utilisateurs (ajouter votre nom d'utilisateur de votre pc/ puis aller ds l'onglet en bas "avancé", cliquer sur "modifier les autorisations" en ayant auparavant sélectionner ds la fenêtre au-dessus votre nom d'utilisateur. Puis cochez toutes les cases, puis OK. Puis fermez toutes les fenêtres puis revenez sur vostre dossier pour l'effacer. Attention il faut faire la mâme manip pour les sous-dossiers et commencer par eux car le dossier "mère" ne pourra pas s'effacer malgré le controle total. Ah fallait-il le savoir ! 5) Enfin aller ds "ProgramData" pour effacer le dossier "OfficeSoftwareProtectionPlatform" 6) enfin nettoyer votre pc avec CCleaner et aller aussi dans "Accessoires/Outils système/nettoyer disque" puis redémarrer votre pc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|