| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous depuis une dizaine de jours windows 10 télécharge la mise à jour KB 3097617 et quand je redémarre il me signale qu'il n'a pas pu l'installer , c'est chaque jour la même chose . Quelqu'un a t il une solution? Merci d'avance beva | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Nestor Dupont Excuse moi , hier soir je n'ai pas pu aller sur le pc, j'ai bien essayé la méthode préconisée par "ginjfo", j'ai téléchargé "kb 3097617 x64 " pour ma configuration, j'ai désactivé l'antivirus,et je l'ai installé manuellement, malgré cela "échec". Je te remercie de ton aide , si tu as une autre idée? beva | |||||||
Petit astucien | Merci Nestor Dupont j'ai déjà utilisé quelques astuces pour l'instant ça ne marche pas je continue Merci du renseignement beva | |||||||
Petit astucien | Message original par BEVA Bonsoir à tous, bonsoir BEVA, en effet ,étranges ces grosses MAJ qui tentent en boucle l'install et qui terminent en ECHEC ! Depuis un mois, il y a la KB3093266, qui se passe ainsi ... chargement, install, échec ... Je pense, sauf erreur, qu'il faut laisser courrir et microsoft finit par les installer , bonne continuation.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour gery Je pense que tu as raison,j'ai déjà essayé une dizaine de solutions sur le forum de microsoft elles avaient eu du succés pour la kb3097617, perso ça n'a pas marché, je pense que je vais attendre que ça s'installe , bien que chaque jour il faut attendre l'arrêt de Windows parce qu'il a téléchargé la mise à jour. Merci de ton aide beva | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour depuis que j'ai Windows 10 lorsque je met en route mon Hp Envy le clavier numérique se ment en clavier de déplacement. Merci de m'indiquer que faire pour qu'au démarrage je retrouve le clavier numérique directement sans etre obligé de l’enclencher en appuyant sur la touche Ver Num. Merci de votre aide pour un pépé de 75 ans. Merci Learsi mon mail est andre.giam1@free.fr | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|