| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue et j'aurais besoin de votre aide car je rencontre des problèmes avec mon ordinateur portable. C'est un Compaq 615. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | essaye en manuel http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842#top c'est le windows6.1-KB976932-X64.exe si tu es en 64bits ou le
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis arrivée (enfin) à installer le service pack 1 et merci à toi pour ton aide. Maintenant, le lecteur windows media ne fonctionne toujours pas (avant de remettre l'ordinateur aux paramètres d'usine, je n'avais pas de souci). Quand j'ouvre une musique, j'ai ce message qui s'affiche : "Echec de l'exécution du serveur". As-tu une idée de ce que je pourrais faire ? Encore merci et bonne journée, Martine | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis arrivée à remettre en bon état de fonctionnement mon ordinateur, tout marche y compris le lecteur Windows Media Player. Merci pour votre aide. Amicalement, Martine | |||||||
![]() ![]() | content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|