| ||||||||
Petite astucienne | Tout d'abord, bonjour à tous. Bon, vous êtes mon ultime solution car depuis maintenant 3 heures, je bataille pour réussir à installer mon imprimante! Donc, j'ai un pc portable hp pavilion zv6000 (pas récent!!!) sous windows xp, version 2002 pack 3 et je viens d'acquérir une imprimante canon MP 240. Problème, lorsque j'essaie celle-ci, ça bloque au moment où on me dit de connecter le pc et l'imprimante ("la connection n'a pas été effectuée....") Alors je déconnecte et reconnecte et là, en bas de mon écran dans une petite bulle il y a écrit " périphérique non reconnu...". J'ai appelé le SAV Canon qui pensait que mes ports USB n'étaient pas mis à jour et m'a donc conseillé de joindre le SAV HP. Ce dernier, (on ne peut plus aimable !!!) m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider car mon pc n'est plus sous garantie, et de contacter HP pat Internet. Ce que j'ai fais. Encore une fois, on me dit que ce n'est pas le bon service, qu'on ne peut pas me renseigner sur Internet ! (GRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) De là, je rapelle Canon, qui finalement me dit que l'imprimante n'est pas compatible avec le service pack 3 ! Quelqu'un pourrait-il m'aider car la je patauge !!! Et si ça continu, l'imprimante risque de passer par la fenêtre !!!!
Merci à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | juste une question, est-ce que dans le poste de travail il y a 1 icone avec imprimante canon ou autre? | |||||||
Petite astucienne | non, pas d'icone qui signale l'imprimante... | |||||||
Petite astucienne | D'accord. Une autre question. Est-ce que au début il y avait une assitance ? Modifié par jessat le 23/09/2009 17:50 | |||||||
Petite astucienne | Et bien j'ai suivi les indications qui m'étaient données après avoir mis le CD d'installation dans mon pc | |||||||
Petite astucienne | Est ce que vous avez essayez sans le CD d'installion ? Si oui, est ce une fenêtre de windows s'ouvre avec :" Assistance d'installation..." ? | |||||||
Petite astucienne | non, je n'ai pas essayé de cette façon. J'ai essayé en cliquant sur la bulle en bas de mon écrant où était écrit "périphique non reconnu, veuillez cliquer pour afficher de l'aide", mais ça n'a pas fonctionné | |||||||
Petite astucienne | Il y a 1 petit sousis.Essayer de éteindre l'ordinateur et de le rallumer mais avant de rallumer connecter l'imprimante.( Il ne faller pas Cliquer sur la bulle) | |||||||
Petite astucienne | Ok.Alors j'essaie et je reviens !! | |||||||
Petite astucienne | Me revoilà. Toujours rien de nouveau dans "poste de travail" et toujours pas possible d'imprimer. | |||||||
Petite astucienne | Par contre, lorsque mon ordinateur a redémarré, une fenetre appeléé "solution menu" est apparue. Il y a différentes options dont : Modifier les parametres ou trouver une solution aux problemes Obtenir de l'aide sur votre produit ou logiciel canon Se connecter en ligne etc.... | |||||||
Astucien | Regardez là, le driver doit être le 8 sur la page.Pour l'installation des périphériques USB, il faut d'abord installer le driver, avant de connecter l'imprimante. | |||||||
Petite astucienne | saisonniere a écrit : c'est un fenêtre de windows ou de canon ?? | |||||||
Petite astucienne | jessat a écrit : c'est une fenetre canon | |||||||
Petite astucienne | tungstene a écrit : Je vais essayer petit astucien, je te dirais ce qu'il en est | |||||||
Petite astucienne | tungstene a écrit : J'ai essayé mais ça n'a rien donné. Ca bloque à partir du moment où le pc essaye d'établier la connection avec l'imprimante. Un message me dit que que les 2 ne sont pas bien connectés entre deux. J'ai pensé que le cable était défectueux, mais une petite bulle au bas de l'écran dit qu'un périphérique est détécté mais pas reconnu. | |||||||
Astucien | dans panneau de configuration, imprimante et télecopieurs, dans la fenêtre qui s'ouvre votre imprimante n'y figure pas? | |||||||
Petite astucienne | tungstene a écrit : non, rien du tout | |||||||
Astucien | essayez de nettoyer avec cCleaner,regardez dans la rubrique désinstallation de programmes s'il y a des rubriques Canon, si oui, désinstallez les, faites un nettoyage des fichiers temporaires, puis de la base de registre(acceptez la sauvegarde proposée), redémarrez le PC; installez le driver téléchargé sur la page indiquée plus haut. Redemarrez le PC, connectez l'imprimante, normalement une fenêtre de XP doit s'ouvrir et finaliser l'installation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|