> Tous les forums > Forum Windows Vista
 impossible d'installer MONEY 2005 sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suodo
  Posté le 11/04/2009 @ 14:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je souhaite installer money 2005 sous vista...cependant l'installation ne se réalise pas.

quelqu'un a t il un solution ou une astuce ?

merci......

Publicité
chaseur57150
 Posté le 11/04/2009 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Le père ok
 Posté le 11/04/2009 à 15:31 
Astucien

suodo,
Peut-être en passant par l'Assistant Compatibilité des programmes :
Panneau de configuration --) Programmes --) Programmes et fonctionnalités --) Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows.
Bon AM.

JEAN-JACQUESL
 Posté le 11/04/2009 à 16:24 
Petit astucien

Bjr Suedo

J'ai eut le meme soucis a l'installation aussi

De memoire (parce que ca date) il s'agit de faire une mise a jour en ligne à l'ouverture de money 2005

Si je retrouve mes notes je te fais signe

Bon courage

Ambro
 Posté le 12/04/2009 à 19:44 
Petit astucien

Pas de soucis pour installer Money 2005 sous vista

il faut simplement désactiver l'UAC

Sur mon PC, c'est la 1ere chose que j'ai fait après l'install de Vista

franckt80
 Posté le 14/04/2009 à 22:50 
Petit astucien

Salut ,

Installer Money .

il faut demarrer Money avec un clic droit : " executer en tant qu'administrateur " et ensuite faire la mise à jour.

Et normalement après plus de soucis .

J'ai fait comme ça.

A+

Franck

suodo
 Posté le 19/05/2009 à 14:33 
Petit astucien

bonjour,

merci à tous pour ces superbes conseils...........................

sauf que ....mais oui ya un sauf que.....à 'linstallation de money 2005 jamais il m'est proposé de faire une mise à jour.....donc impossible a installer meme en suivant toutes les méthodes données.

j'ai aussi essayer de télécharger ce logicel et cela est impossible ............

je précise toutefois que mon money 2005 est une copie cela a-t-il un rapport ?

Pour info lorsque j'utilise la version évalution télécharger depuis le site l'instal ne se fait pas non plus

Modifié par suodo le 19/05/2009 14:48
morinien
 Posté le 19/05/2009 à 20:48 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai installé Money 2003 il y a quelques jours en procédant ainsi :

clic droit sur le fichier exe d'installation, puis clic sur Propriétés, clic sur l'onglet Compatibilité, cocher la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité, choisir Windows XP, cocher la case Exécuter en qualité d'administrateur (sinon sur ce dernier point, désactiver l'UAC), Appliquer , OK

et lancer l'installation.

CPC
 Posté le 21/05/2009 à 10:01 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ca faisait quinze jours que j'essayais de réinstaller Money 2005 sous Vista après un formatage disque dur. Je viens de réussir ! Après avoir lu tous les forums et autres, j'ai finalement :

- désinstallé Money

- désinstallé le plus possible les logiciels pare-feu, antivirus et contrôle parental (je n'ai laissé que le pare feu Windows et celui inclus dans Internet Explorer). J'ai notamment désinstallé l'antivirus firewall et le contrôle parental d'Orange. Attention je dis bien désinstallé et pas seulement désactivé !

- redémarré le pc

- installé Money

- redémarré le pc

- désactivé le contrôle de compte utilisateur (aller dans le menu démarrer, taper la commande "msconfig" dans la ligne de recherche, aller dans l'onglet "outils", en bas de la liste, cliquer une fois sur "désactiver le contrôle de compte utilisateur", cliquer sur exécuter, fermer la fenêtre, cliquer sur "ok")

- redémarré le pc

- lancé la connection internet

- ouvert le fichier "sample" de Money (dans ordinateur/C/programmes/microsoft money 2005

- une mise à jour a aussitôt été proposée

- dès que la mise à jour a été installée, je suis sorti de Money, puis j'ai copié mon fichier de sauvegarde Money sur le disque dur (il était sur une clef usb) et je l'ai ouvert sans problème ...

Il ne reste plus qu''à faire toutes les manoeuvres préalables en sens inverse...

Voilà, j'espère que ça vous aidera.

shumshum
 Posté le 22/05/2009 à 08:17 
Petit astucien

bonjour a tous

il seemblerait que la mise a jour money 2005 ne soit plus en ligne

sur leur site ils précisent qu'ils se donnent le droit de retirer les mises à jour trop anciennes (j'ai lu ca je ne sais plus ou)

dans la pratique j'ai bien installé en mode administrateur sans soucis (j'ai un nouvel ordi) mais impossible de faire la mise a jour

y compris en se créant un passport (que j'avais déjà)

donc normalement impossible d'accéder à la sauvegarde

sauf si :

je fais de temps en temps une sauvegarde complète en "qif", et là il l'a pris et j'ai retrouvé toutes mes données de ces 7 dernières années (oui oui j'ai eu quelques gouttes de sueur) sur mon money 2005 non mis a jour

mais néanmoins je n'ai pas apprécié et du coup je suis en train de tester EBP perso 2009 et je le trouve bien sympa et j'aurais plus ce type de surprise

si celà peut servir

cordialement

Ambro
 Posté le 22/05/2009 à 10:57 
Petit astucien

Bonjour Shumshum,

je vois que tu testes EBP, petite question, reconnait t'il les fichiers *.mny ou *.qif ?

shumshum
 Posté le 22/05/2009 à 11:05 
Petit astucien

bonjour

oui il reconnait le qif, sous money tu peux en créer deux, un qif "strict" ou seul quelques rubriques sont prises ou un

qif "complet", ou il prends toutes les rubriques

ebp prend les deux sans soucis, donc j'ai installé le complet

seul bémol, il met tous les tiers dans type (sous ebp)

donc tu retrouves tout mais pour les tiers ils sont pas à la bonne place.

j'ai donc rectifié manuellement sous ebp en recréant mes tiers catégories et sous catégories, pour le reste nickel j'ai retrouvé tous mes comptes et toutes les opérations que j'avais effectué

du coût j'ai pas rectifié les opérations déjà saisis

c'est ce que je voulais

maintenant le money 2005 non mis à jour prend aussi les qifs du money mis à jour (je suis clair là ? ),

en résumé :

oui ebp gère les qif venant de money

cordialement

shumshum
 Posté le 22/05/2009 à 11:06 
Petit astucien

re bonjour

petite précision : j'ai pas vu l'option pour récupérer les fichiers mny

soit elle n'y est pas (ce que je pense puisque ebp propose les qifs que money peut faire)

soit c'est bien caché

a+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
VTT électrique DUOTTS C29 (29 pouces, 750W, freins à disque, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 689,99 €
689,99 € 899 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique DUOTTS C29 qui passe à 689,99 € au lieu de 899 € avec le code TGM_NNNDOUC29EB.

Ce très bon VTT possède un moteur très puissant de 750W (jusqu'à 50 km/h) 55 Nm, une batterie 48V 15 AH (autonomie jusqu'à 100 km en assistance), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. Le vélo offre 3 modes de d'utilisation : sans assistance (tout à la force de vos mollets), avec assistance (5 niveaux de vitesse) et un mode tout électrique avec une gâchette (pour passer un passage difficile par exemple). Un écran LCD vous permet de tout contrôler. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible d'installer JAVA sous VISTA
impossible d'installer une carte tuner sous vista!
MSN impossible à installer sous vista...
Money 2005 sous Vista
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
impossible de réduire ma partition principale sous Vista
Arrêt impossible sous Vista (PC fixe)
Démarrage impossible Sony Vaio sous Windows Vista
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer MONEY 2005 sous vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista