> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'installer msn messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcpratic
  Posté le 20/06/2009 @ 19:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir, suite a un beug, j'ai fais une restauration système, mais j'ai perdu msn, et depui impossible de le réinstaller, j'ai un message d'erreur

" UNE MISE A JOUR CRITIDUE EST NECESSAIRE.

POUR CONTINUER CETTE INSTALATION? VOUS DEVER INSTALLER L'AGENT DE MISE A JOUR AUTOMATIQUE WINDOWS UDPADE 5.8.02469 OU UNE VERSION ULTERIEURE.

CLIQUEZ SUR SUR OK POUR ACCEDER A DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ET A DES LIENS VERS DES MISES A JOUR CRITIQUES. "

je clique sur ok, ça m'envoi sur windows udpade, mais jutilise mozilla firefox et cela me dit que ca ne peut pas afficher la page.

Sur cette page il y a un lien, quand je clique dessus ca m'envoi sur Microsoft Download Center, mais cette page est en anglais et je ne trouve pas mon module de téléchargement.

comment pourrais-je faire pour télécharger le module 5.8.02469. merci de votre aide

Publicité
kleretnet
 Posté le 20/06/2009 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

essaie de faire ta mise à jour sous IE, et oui microsoft ne fait ses mises à jour qu'avec ce navigateur et MSN c'est de chez qui..... Merci Bill

clbugnot
 Posté le 20/06/2009 à 23:14 
  Grand Maître astucien

Bonjour pcpratic

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

pcastuces
 Posté le 21/06/2009 à 14:03 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
tarek13
 Posté le 21/06/2009 à 14:31 
  Astucien
kleretnet a écrit :

essaie de faire ta mise à jour sous IE, et oui microsoft ne fait ses mises à jour qu'avec ce navigateur et MSN c'est de chez qui..... Merci Bill

Bonjour kleretnet

En installant l'extension IE Tab, on y arrive par Firefox, aussi.

Modifié par tarek13 le 21/06/2009 14:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
298,07 €Samsung Galaxy A71 (Octo-Core, 6 Go RAM, 128 Go, 4 capteurs photo, Android 10) à 298,07 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A71 qui passe à 293,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,04 € pour la livraison en France soit un total de 298,07 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 400 €. Intégrant un splendide écran Infinity-O de 6.7" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels, il offre des contrastes saisissants et des couleurs plus vraies que nature. De plus, il est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 730 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, de 6 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 128 Go (extensible jusqu'à 512 Go via microSDXC) afin de vous offrir toute la puissance nécessaire pour une expérience sans le moindre problème. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 64+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue.

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10 qui sera en français dès le premier démarrage. Garantie européenne de 2 ans.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
259,57 €Ecran LG 27 pouces 27UD59-W (4K, IPS, FreeSync) à 259,57 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL500-W à 246,95 €. Comptez 12,62 € pour la livraison en France soit un total de 259,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 € ailleurs. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 139,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'installer messenger live
impossible d'installer skype ou yahoo messenger
impossible d'installer MSN MESSENGER
Impossible d'installer Windows Live Messenger
Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play
impossible installer Google Chrome
impossible d'installer chrome
Impossible d'installer google chrome
Impossible d'installer Adobe Flash Player
Impossible d'installer IncrediMail.