| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, suite a un beug, j'ai fais une restauration système, mais j'ai perdu msn, et depui impossible de le réinstaller, j'ai un message d'erreur " UNE MISE A JOUR CRITIDUE EST NECESSAIRE. POUR CONTINUER CETTE INSTALATION? VOUS DEVER INSTALLER L'AGENT DE MISE A JOUR AUTOMATIQUE WINDOWS UDPADE 5.8.02469 OU UNE VERSION ULTERIEURE. CLIQUEZ SUR SUR OK POUR ACCEDER A DES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ET A DES LIENS VERS DES MISES A JOUR CRITIQUES. "
je clique sur ok, ça m'envoi sur windows udpade, mais jutilise mozilla firefox et cela me dit que ca ne peut pas afficher la page. Sur cette page il y a un lien, quand je clique dessus ca m'envoi sur Microsoft Download Center, mais cette page est en anglais et je ne trouve pas mon module de téléchargement. comment pourrais-je faire pour télécharger le module 5.8.02469. merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour pcpratic Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() | kleretnet a écrit : Bonjour kleretnet En installant l'extension IE Tab, on y arrive par Firefox, aussi. Modifié par tarek13 le 21/06/2009 14:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|