× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible installer Multipass d'imprimante CanonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JeanA4
  Posté le 24/12/2005 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous [fete], Si vous avez encore un peu de force pour me répondre, en ces temps de grandes bouffes, je vous en saurais gré! J'ai dû désinstaller mon imprimante Canon Smartbase MPC400 et la réinstaller. J'ai dû mal m'y prendre car maintenant si elle bien réinstallée et accepte d'imprimer ce que j'écris dans Word, par contre, chaque fois que je tente de réinstaller la suite logicielle Mon Multipass avec le CD d'origine, afin de pouvoir gérer le scannage, à la fin de l'install ça plante et je dois faire Ctr-Alt-Supp. Et là j'obtiens ceci: "erreur de chargement de la DLL MpDBIF.dll" Donc je suis bloqué et n'arrive plus à utiliser à fond mon imprimante. L'un d'entre vous aurait-il une idée? Un grand merci d'avance![pleurer] JeanA4
Publicité
paparicoune
 Posté le 24/12/2005 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Quand tu dis "j'ai dû mal m'y prendre...", est ce que par hasard tu n'aurais pas branché l'imprimante avant d'avoir installé les drivers ? Tu peux essayer une restauration antérieure du système. Puis tu refais l'installation de ton imprimante en suivant correctement la procédure. Sinon tu peux essayer de la désinstaller, nettoyage de la base de registre et recommencer l'installation. A+ [img]http://www.joyeuse-fete.com/joyeux-noel/bandeaunoel2.gif[/img]
JeanA4
 Posté le 24/12/2005 à 17:03 
Petit astucien
Merci pour ta réponse, Paparicoune! J'avoue que je ne me souviens plus... et en plus, la restauration du système avait récemment été décochée et je ne l'ai remise qu'hier. Donc cela ne m'avance à rien, je ne peux plus revenir en arrière. Alors je vais à nouveau tenter quelque chose... Merci encore! JeanA4 XP HOme
JeanA4
 Posté le 25/12/2005 à 16:37 
Petit astucien
Pour clore ce sujet, je viens ici vous apporter la solution que j'ai trouvée et qui a parfaitement fonctionné pour désinstaller complètement mon logiciel Multipass et le réinstaller proprement: allez à cette adresse et choisissez la seconde solution proposée. Point par point elle vous guidera et tout rentrera dans l'ordre. http://www.annoyances.org/exec/forum/winme/1099125833 Amicalement, JeanA4
sebair6
 Posté le 25/12/2005 à 17:35 
Nouvel astucien
salut j'ai eu le meme soucis ya un an a peu pres et c'est a cause du sp2 il faut donc mettre un patch http://fr.software.canon-europe.com/software/windows_xp__service_pack_2_update_patch_for_mp_suite_v40s21066.asp?model= voilà!!!
JeanA4
 Posté le 25/12/2005 à 18:30 
Petit astucien
Merci Sebair6! Moi je n'ai encore jamais installé le SP2, mais je garde en mémoire ton tuyau, qui peut être bien utile! Meilleurs voeux! JeanA4[bierre]
sebair6
 Posté le 25/12/2005 à 18:44 
Nouvel astucien
meilleurs voeux a toi aussi mais vas sur le site de canon ya les derniers drivers: [url]http://www.canon.fr[/url][hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer mon imprimante canon mp240
Impossible installer pilotes imprimante.
Impossible d'installer mon imprimante
imprimante impossible à installer USB non reconnu
Impossible installer imprimante sous w7
impossible d'installer imprimante HP PSC 1315
impossible installer imprimante
impossible d'installer canon pixma ip4200
impossible d'installer imprimante
ionstallation impossible d'imprimante canon
Plus de sujets relatifs à Impossible installer Multipass d''imprimante Canon
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis