× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 impossible d'installer netBeans ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lolo2066
  Posté le 26/09/2004 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous, j'ai telecharger netbeans pour windows mais je n'arrive pas à l'installer. Le message d'erreur est le suivant : "aucune application JVM appropiè n'a été trouvée. Executer le programme une nouvelle fois à l'aide de l'option -is:javahomme <JAVA HOME DIR>" J'ai donc essayé de le lancer a partir de demarrer->executer en mettant : "C:\Documents and Settings\Lolo\Mes documents\netbeans-4_0-beta-windows.exe" -is:javahome C:\Program Files\Program\Java2SDKSEv1.4.2_01 Mais probleme ca marche pas toujours le meme message. J'ai telecharger Netbeans 4.0beta a partir de www.netbeans.org J'avais aussi essayé d'installer la version 3.6 mais j'ai aussi un message du meme type. Merci pour vos futures reponses
Publicité
lolo2066
 Posté le 30/09/2004 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut a tous, Personne peut me répondre
tig
 Posté le 30/09/2004 à 15:47 
Petit astucien
Hello, As-tu configuré tes variables d'environnement ? En utilisant
"C:\Documents and Settings\Lolo\Mes documents\netbeans-4_0-beta-windows.exe" -is:javahome C:\Program Files\Program\Java2SDKSEv1.4.2_01
tu auras toujours une erreur (à cause de "Program Files") -> Essaies de mettre "C:\Documents and Settings\Lolo\Mes documents\netbeans-4_0-beta-windows.exe" -is:javahome "C:\Program Files\Program\Java2SDKSEv1.4.2_01" En ajoutant des guillemets pour le chemin @+

Modifié par tig le 30/09/2004 15:49
lolo2066
 Posté le 30/09/2004 à 19:01 
Petit astucien
Merci pour ton aide, mais ca me met la meme erreur. Cette erreur a lieu pendant la verification de java 1.3.1 by IBM Merci pour votre aide
lolo2066
 Posté le 30/09/2004 à 19:07 
Petit astucien
As-tu configuré tes variables d'environnement ?
Qu'appelle tu par configurer ?? J'ai mis les variables dans le PATH c'est tout.
tu auras toujours une erreur (à cause de "Program Files")
J'ai donc désinstallé jsdk, puis réinstaller la version j2sdk1.4.2_05 a l'emplacement par defaut c'est a dire à la racine du disque dur. Mais mon probleme n'est pas resolu. J'ai aussi essayer de prendre netBean avec JSDK, mais la il me dit qu'il y a une erreur a la ligne 4 !!!! Je ne comprend plus rien Merci en core pour vos aides
tig
 Posté le 01/10/2004 à 09:56 
Petit astucien
Hello, Il faut éventuellement créer une nouvelle variable d'environnement "JAVA HOME" avec comme chemin
C:\Program Files\Program\Java2SDKSEv1.4.2_01
et lancer l'install standard @+
tig
 Posté le 01/10/2004 à 09:58 
Petit astucien
Est-ce que tu as plusieurs JDK installés ?
Cette erreur a lieu pendant la verification de java 1.3.1 by IBM
lolo2066
 Posté le 01/10/2004 à 18:21 
Petit astucien
B onjour et merci pour ton aide. Quand j'ai instaler j2sdk1.4.2_05 j'ai desinstalé toutes les autres versions et donc je n'ai plus qu'une version à l'emplacement C:\j2sdk1.4.2_05. Sinon j'ai essayé de creer une nouvelle variable d'environement mais ca fait pareil a l'installation. A noter qu'il verifie : Java 1.4.2 by sun et 1.4.0 by sun. Ce n'est que pendant la verification de java 1.3.1 by IBM qu'apparait le message d'erreur. Merci encore pour votre aide.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer la maj Java 7 update 15
clic droit impossible sur un site
Adove flash player veut pas s'installer!!
Utilité d'installer Runtime Java
C installer SDL_ttf
Impossible changer d'onglet JTabbedPane - JAVA
Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données
Impossible d'accéder à la base de données
impossible d'ouvrir power point 2007
tutoriel netbeans et ecclipse
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer netBeans ???
 > Tous les forums > Forum Autres langages