| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai un iPhone qui me crée une connexion avec iTunes lorsque je le connecte via la prise usb de mon PC. Cette connexion permet une sauvegarde des données "iPhone". Mon PC fonctionne avec XP Version Familiale SP3, l'iPhone possède actuellement la version IOS 6 et iTunes a la version 10.6.0.40. Dans l'état actuel, la synchronisation n'est pas possible (la version iTunes 10.6.0.40 ne la permet pas avec IOS 6). Il faut donc installer la dernière version iTunes 10.7.0.21. La mise à jour n'est pas possible (blocage car il manque le fichier itunes.msi). J'ai donc essayé de désinstaller auparavant la version 10.6.0.40. L'opération s'avère impossible avec le même diagnostic (manque le fichier itunes.msi). Que faire dans ces conditions ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Merci PhilDo94 pour votre réponse. Malheureusement, j'ai suivi exactement ce que vous proposiez et j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai mis itunes.msi sur le Bureau, mais peut-être faut-il le mettre dans un autre dossier ? | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre réponse. En lançant la désinstallation de itunes 10.6.0.40, j'obtiens une fenêtre m'indiquant le blocage
Dans la fenêtre (sous utiliser la source"), j'ai : C:\DOCUME~1\Papet\LOCALS~1\Temp\IXP180.TMP\ Je remplace donc cette instruction par : C:\Documents and Settings\Papet\Bureau\iTunes.msi puis j'ai la fenêtre : J'ai l'mpression de tourner en rond. Si vous pouviez m'aider... Merci vandaelecl
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|