| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Je suis très ennuyé ! J'ai un nouveau portable depuis trois jours (ACER sous Vista) et voilà que je ne parviens pas à installer certains logiciels ! Entre autre : Office 2007 version d'évaluation Power Point viewer 2007
Parfois, le système me dit " attention ! stdole32.tlb " Je reçois des mails avec des diaporamas ! Impossible de les lire ! Pouvez-vous m'aider ???? Je vous remercie de bien vouloir m'aider ! Je crois avoir perdu un pilote ? D'après ce que j'ai pu lire sur internet ! Bonne journée et encore merci de m'aider !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Salut mipierreVoir si tu peux lancer ton programme en passant par explorer le cd, puis cliquer sur ex.Amicalement. | ||||||||
Maître astucien | Merci ! mais je n'ai pas de CD ! c'est un téléchargement online sur le site de "OFFICE" de Microsoft !! Tu es le seul ! Merci ! Il n'y a donc personne sur ce Forum ? Tout le monde est en vacances ??? Bonne journée ! et encore merci de votre aide !!!! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Tous ceux qui ne sont pas en vacances n'ont pas necessairement la reponse a ton problème
As-tu essayé la solution donnée ICI par Microsoft ???? Ca pourrait peut etre résoudre le problème ???? Tiens nous au courant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|