| ||||||||
Astucien | bonjour, j'ai tenté plusieurs fois de mettre à jour Open Office 4.1 vers la version 4.10 il y a plusieurs semaines, peut-être même deux mois. le téléchargement via sourceforge est rapide à peine quelques secondes (fibre) malheureusement l'installation est toujours refusée: j'ai recommencé la manip aujourd'hui même refus j'ai procédé à plusieurs téléchargements, vus de l'explorateur W7 ils ont apparemment la même taille: 129 420 Ko mais en véifiant les propriétés des fichiers leur taille en octets est différente, respectivement 132 525 403 octets et 132 525 100 octets évidemment les MD5 et SHA61 sont différents le problème semble venir de sourceforge....
Modifié par dan29 le 18/06/2014 18:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
http://www.pcastuces.com/logitheque/openoffice.htm Modifié par gpalloq le 18/06/2014 17:08 | |||||||
![]() ![]() | Ou bien télécharge carrément Libre Office dans la logithèque de PCA ( moi je préfère : L.O va encore évoluer
| |||||||
Astucien |
grand merci à vous de réagir aussi vite je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt peut-être parce que j'avais une trop grande confiance dans sourceforge l'installation est en cours je vous tiens au courant
| |||||||
![]() ![]() | Tiens nous au courant en cas de quelconque difficulté | |||||||
Astucien | Tout baigne merci beaucoup j'en reviens toujours pas d'avoir eu ce problème avec sourceforge je marque le problème résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|