| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède (sous licence) Paint Shop Pro X5 Ultimate. Je l'ai désinstallé il y a quelques mois (n'en ayant pas un usage fréquent). J'ai voulu réinstallé ce logiciel (depuis le CD et ensuite depuis un téléchargement sur le site de Corel). L'installation démarre et presqu'immédiatement, je reçois le message suivant : Votre système n'a pas été modifié. Pour terminer l'installation ultérieurement veuillez recommencer l'installation. J'ai beau la recommencer, rien n'y fait... J'ai fait une nouvelle tentative en qualité d'administrateur (je le suis déjà par défaut), j'ai éliminé dans le registre tout ce qui concerne Corel (via la commande "regedit") et j'ai passé CCLeaner, mais je reçois toujours le même message qui quand on le ferme, annule le mini début d'installation. Paradoxalement, j'ai téléchargé Paint Shop Pro X7 Ultimate à l'essai et celui-ci s'installe sans problème !!! Par contre, il ne m'intéresse pas, car il s'installe en deux versions et il faut passer constamment de la version 32 bits à celle de 64 bits si on veut profiter de tous les filtres, ce qui est un peu agréable. Quelqu'un connaît-il la cause de ce dysfonctionnement ? (On en parle sur internet, dans divers forums, mais sans solution et quant à Corel, l'aide est payante...) Merci à tous ceux qui me dépanneront et ils seront nombreux, je le sais ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour C'est qu'il reste encore des résidus de la version X5 sur la machine...... Faut les trouver.... | |||||||
Groupe Sécurité | Curyos Si vous cliquez sur démarrer et Ordinateur . vous devriez voir votre lecteur CD | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous deux, À Ixandre0 : Comment les trouver puisque j'ai parcouru le registre en regedit et effacer tout ce qui était Corel ? À El Magnifico : Cela a été fait de cette manière aussi puisque j'ai lancé l'installation en tant qu'administrateur... Voyez-vous autre chose ? | |||||||
Groupe Sécurité | Re, Désinstalle les 2 versions ou ce qu'il en reste avec revo uninstaller => http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm Refait l'installation en mode sans echec | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|