| ||||||||
Astucien ![]() |
A chaque démarrage, et même en cours d'utilisation du portable, j'ai une fenêtre qui m'indique: Pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement je me demande si ce fait ne retarde pas le démarrage qui est très long. Et comment puis je corriger celà ? Merci Modifié par le futé le 07/06/2011 11:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit :
je ne comprends pas la 1ere partie, le dossier C:\NVIDIA n'existe pas dans le PC. Je trouve bien ce pilote dans C:\windoxs\systèmei32\drivers, mais comme je n'ai pas la 1ere partie,je ne sais pas comment procèder. A vrai dire cette astuce ne fonctionne pas car impossible de la mettre en oeuvre. Modifié par le futé le 05/06/2011 18:59 | |||||||
![]() ![]() | Après recherches, il semble que le problème vienne du pilote graphique. J'ai trouvé ce pilote de 2 manieres différentes, et ça me renvoie chez NVIDIA et pour le même pilote. Je l'ai téléchargé et lorsque je veux l'installer, j'ai comme réponse "le pilote graphique n'a pas trouvé de matériel qraphique compatible" Du coup je ne peux pas l'installer et mon problème subsiste. Quelqu'un a t'il une explication ? Merci | |||||||
![]() ![]() | UP une petite explication ? Merci | |||||||
![]() ![]() | J'ai tenté unemise à jour en MSE mais le problème est le même. Le matériel graphique, n'est pas compatible. Pourtant tout me donne le même modèle de carte graphique. Que ce soit l'autocollant sur le portable, la liste des composants dans windows, tous les drivers, et Nvidia. Je ne sais plus que faire, l'écran devient noir à tous bout de champ, et se remet enroute tout seul après 1minute avec la fenêtre qui indique que le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré correctement. D'après ce que j'ai lu, ceci vient d'une incompatibilité entre Nvidia et Vista, et qui a été règlée avec ce nouveau pilote. Merci de m'aider. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai toujours le problème du pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement. Je n'arrive pas à le résoudre. Merci à celui ou celle qui a la solution. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|