| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark Z645 qui fonctionne très bien avec mon ancien ordinateur portable sous XP (elle tourne une 15 de fois par an et depuis 3 ans) La semaine dernière j'ai acheté un nouvel ordinateur portable qui lui est sous Windows 7 prénium. J'ai été sur le site du contructeur téléchargé le Pilote d'imprimante Cjb640win7 mais aussi sur d'autres sites et j'ai essayé de l'installer. Le fichier se dézippe l'installation se fait mais pas complètement du moins je le crois. Lorsque je vais dans le dossier Lexmark/Drivers, je ne vois pas les fichiers drivers et lorsque je vais dans ajout d'une imprimante dans le panneaux de configuration, je vois mon imprimante qui est reconnue et vois aussi dans propriété que le pilote de liaison entre l'imprimante et le port USB2 est bon car c'est indiqué. En revanche, je vois un triangle jaune avec un point d'exclamation à côté de mon imprimante et il ne dit qu'il n'y a aucun drivers trouvé dans le fichier spécifié. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur mon problème qui j'avoue commence à m'hérisser les cheveux car même si je ne suis pas informaticien, je me débrouille assez bien en informatique et là je dois dire que c'est la première fois que je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre moi même. Toutes les remarque, suggestions seront les bienvenues. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Tout bêtement j'ai téléchargé sur le site du constructeur le Pilote sur une clef USB et l'ai ouvert à partir de cette Clef et là le pilote s'est installé jusqu'au bout. Maintenant tout est OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|