× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'installer quoi que ce soi Windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kassaya93
  Posté le 06/05/2010 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis que j'ai un nouveau micro sur mon lieu de travail, je ne peux plus installer quoi que ce soit. Avant, j'avais un logiciel (broyeur de fichier), CCleaner, etc.… des petits logiciels qui facilitent l'ordinaire et qui entretiennent le pc. Je ne peux plus mettre à jour les logiciels genre "flash player" ou java. Maintenant il faut être administrateur pour faire cela. Je ne suis q'un utilisateur. En cherchant, j'ai trouvé un sujet "Exécuter un fichier Msi en tant qu'administrateur - Windows Xp" mais à priori rien concernant mon problème. A part les mises à jour indiquées ci-dessus, les logiciels que j'installe (plus tôt installais) précédemment avaient des extensions .exe. Je les téléchargeais sur une clé usb de mon micro personnel et ensuite je les installais sur le micro souhaité.

Ma question est simple : Peut on contourner ce désagrément (car pour moi s’en est un) sans rendre le micro obsolète! Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. J'ai toujours Windows XP.

Je vous remercie d'avance.

@+

Publicité
etropal
 Posté le 06/05/2010 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Kasaya93

Tu dis que tu installais des choses sur ton micro, au travail !

Au travail, vous devez certainement être en réseau. Or l'administrateur à certainement réduit les permissions (dont celle de pouvoir installer quoi que ce soit sur les micros de l'entreprise, et je le comprend)

La seule solution, c'est de voir ça avec votre administrateur réseau.

Kassaya93
 Posté le 06/05/2010 à 19:45 
Petit astucien

Bsr,

C'est la première chose que j'ai faite de contacter le service informatique. Ils recoivent les micros installés de cette manière. Mais qu'on on sait ce que peut faire des logiciels comme CCleaner, c'est dommage que ce genre de logiciel ne soient pas installés.

Mais merci de vous être attardés à ma question.

Je ne suis pas plus avancé.

Bonne nuit

Constance
 Posté le 06/05/2010 à 19:58 
  Astucien

Salut ^^

Kassaya93 a écrit :

Bsr,

C'est la première chose que j'ai faite de contacter le service informatique. Ils recoivent les micros installés de cette manière.

[...]

Euh j'ose espérer qu'ils t'ont dit ça juste pour couper court à la conversation... parce que bon, ils sont quand même supposés être en mesure eux-mêmes d'administrer les postes, et donc d'installer des programmes supplémentaires si un utilisateur en justifie correctement le besoin.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
impossible instal windows installer xp pro
Mises-à-jour Windows impossible à installer
Impossible accéder à Windows installer
SP3 impossible a installer windows plante
Impossible d'acceder au service windows installer?
impossible d'installer Windows xp sp2
impossible d'installer la nouvelle version windows
impossible de ré-installer WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer quoi que ce soi Windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP