> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'installer skypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lebezo
  Posté le 01/09/2013 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Quand j'installe Skype j'ai ce message d'erreur :

"an error occured while applying security setting. Users is not valid user or group. This could be a problem with the packtage, or a problem connecting to a domain controller on the network connection and clic Retry, or Cancel to end the install"

Je ne sais pas du tout de quoi cela vient et quand démarre mon pc j'ai aussi ce message d'erreur (je sais pas si c'est liée):

FATAL ERROR : "failed to get proc adress for GetLogicalProcessorInformation (KERNEL32.dll)"

Le pc fonctionne correctement mis à part ce message qui ds'affiche au démarrage et Skype que j'arrive pas à installer.

Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance à tous

Publicité
spokastuces
 Posté le 01/09/2013 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

ton XP est-il à jour niveau SP ? xp sp3 ...

lebezo
 Posté le 01/09/2013 à 22:14 
Petit astucien

Oui il est à jour.

Sur le net j'ai trouvé qu'il fallait taper cette commande en faisant exécuter en tant que administrateur " net localgroup /add Users "

Mais quand je la tape sa me marque "erreur système 5 s'est produite. accès refusé" Pourtant je pense bien etre l'administrateur du pc, mais c'est un pc qui était en réseau que j'ai acheter à un ami sa se trouve sa vient de sa...

Meme en tapant la commande "lusrmgr.msc" sa change rien...

lebezo
 Posté le 03/09/2013 à 21:44 
Petit astucien

Je viens de remarquer spokastuces tu avais raison mon xp étais au sp2 j ai fais à mise à jour au sp3 et l'instalation de skype a marché :)

Merci pour votre aide

Asury
 Posté le 12/10/2013 à 19:09 
Nouvel astucien

Salut,

J'ai le même problème que lebezo mais je ne sais pas comment le mettre a jour

MERCI de répondre svp

computer11
 Posté le 15/10/2013 à 11:00 
Nouvel astucien

Zip Files: - The data files compressed using your WinZip tool get saved in the format having. ZIP for the reason that file extension. These files generally use Multipurpose Internet Postal mail Extensions (MIME) media form application or the Zero application.Corruption in your Zip Files: - Occasionally, due to improper internet connectivity, these files are not downloaded properly that will also result in their own damage.

Restore Data coming from http://www.zip-repair.org Available Backup: - Should your zipped data have got harmed or even harmful caused by almost any internet on the web connectivity issues or even every other issue, subsequently the 1st step you are able to take to gain back the vital data is to recover these people coming from a great accessible and updated copy. If nevertheless, you don't need to your copy of the data so you removed the first data coming from the place that the data in which condensed, subsequently most likely the circumstances will be difficult for you personally. Nevertheless therefore, you have probability of data healing; study beneath to help learn how to resolve corrupt squat data right after squat archive deterioration?

he way to Resolve Tainted Zero Files?

Utilizing a third-party device is the best gamble for you personally, as it is not associated with almost any data burning worries and data safety concerns. For the reason that these kinds of equipment were created in a manner that many people identify data safety, accuracy and reliability, integrity plus more.

Zero Restore Application: - Zero Restore computer software is often a encouraged remedy for this reason. It is possible to confidence will be blindly and work with it devoid of almost any worries in mind in relation to data safety, accuracy and reliability regarding saved data or even maintaining regarding data integrity as each one of these aspects are usually thoroughly considered by the builders on this remedy and discovered the people usually do not encounter almost any issues while using that device.For anyone who is one of several many individuals who unique his or her computer, then you definitely have in all probability experienced ab muscles distressing issue of this personal computer scaling down in efficiency as well as pace. Although your personal computer does rapid and has a higher efficiency stage during the 1st three months of the employ, after this 3 quick weeks http://www.zip-repair.org then you may have in all probability experienced sluggish downs, errors, crashes as well as corrupted data as well as entries.

Asury
 Posté le 15/10/2013 à 18:05 
Nouvel astucien

Quelqu'un pourrait vite répondre svp Urgence

clbugnot
 Posté le 15/10/2013 à 18:53 
  Grand Maître astucien

Bonjour Asury, bienvenue sur PCA !

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Darty propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 180 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
48,03 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 270R avec fenêtre à 48,03 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 270R à 48,03 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Le Corsair Carbide 270R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace, tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
83,60 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible installer logiciel
Impossible de réouvrir Skype ...
Désinstallation de Skype impossible
impossible d' installer un logiciel
Impossible d'installer Acronis
Installer skype sur XP
Impossible d'installer Aide-mémoire !
Format Factory: impossible de l'installer
Impossible installer Format factory
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer skype
 > Tous les forums > Forum Windows XP