| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer usb root hub et cela me bloque mes port usb 3. Dans les propriétés, le périphérique ne peut démarrer car windows ne peut pas charger les pilotes requis ( cde 31) J'ai tenté de réinstaller à plusieurs reprises (même en mode sans echec) et avec la session administrateur ( équivalent root pour linux...) toujours le même soucis. Dans le bios quand je branche un périphérique usb 3 dessus ce dernier est bien reconnu. Quelqu'un peut m'aider, je ne sais plus quoi faire, merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Essayer avec les ligne de CMD !? exemple: | |||||||
Astucien ![]() | salut, Suivre la méthode suivante :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai essayé la ligne de commande et cela ne change rien. je tente la seconde méthode...
| |||||||
Petit astucien | Re, Rien à faire; toujours le même pépin... | |||||||
Petit astucien | voici un peu plus d'indication, si cela peut aider à résoudre mon problème: Propriétés de: usb root hub type: contrôleur de bus usb fabricant: standard usb host controller Emplacement: Sur asmedia XHCI controleur Etat du périphérique: Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) Ceci est une copie conforme de ce que je vois dans le gestionnaire de périphériques. D'après windows il est à jour. Merci par avance pour votre aide. | |||||||
Petit astucien | tenter de desinstaller le pilote , redemarrer le PC et puis reinstaller le pilote en manuel. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai finalement réussi à tout remettre en place et ça pas été facile! j'ai du désinstaller en mode sans échec tous mes controleurs usb 3. J'ai réussi à remettre le dit pilote en marche mais deux se bloquaient de nouveau. Mais en forçant l'installation en mode sans echec avec la session d'administration ( j'ai pris un gros risque, car avec cette session, rien est réversible) et j'y suis arrivé! mais pas évident du tout d'autant que le code d'erreur, sur la toile j'ai jamais trouvé de pépins similaire mais plus pour des cartes graphique ou pilote de carte réseau. bonne soirée à tous! sujet clos. | |||||||
Petit astucien | merci pour le retour sur la panne. =) | |||||||
Petit astucien | de rien, il faut même! ça sert à rien de dire que c'est résolu sans dire comment on fait, car si quelqu'un à la même panne il saura quoi faire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|