| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un jeu sans y parvenir. Il s'agit de Settlers Bâtisseurs d'Empire. Le jeu semble s'installer normalement mais quand je veux jouer j'ai le message suivant... : " les droits du compte n'ont pas de droit administrateur. Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application. Vous pouvez utiliser votre compte utilisateur après " Ensuite il s'affiche "error 1275" J'ai déjà utilisé ce jeu par le passé, il fonctionnait normalement, je l'avais dés-installé. Pourtant, j'ai un compte administrateur, je ne comprends pas. Je ne le place peut-être pas au bon endroit. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | clique droit sur l exe :
Modifié par lionelos le 31/01/2012 14:49 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse mais je n'ai pas ce choix quand je fait un clic droit. Mon compte administrateur n'est peut-être pas valable. | |||||||
Petit astucien | J'ai réussi. Un faisant la manoeuvre que tu m'as indiquée à partir d'aurorun. Depuis, il fonctionne depuis le bureau. Merci encore Modifié par Blamblam le 31/01/2012 18:53 | |||||||
Petit astucien | Je peux considérer cette question comme résolue. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|