> Tous les forums > Forum Jeux
 impossible d'installer un jeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
einji
  Posté le 26/08/2010 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour tout le monde

hier j'ai acheté le jeu Shutter island.j'installe le jeu comme il dise en double cliquant sur setup.exe , l'icone s'installe bien sur le bureau.j'attends la fin de l'installation, j'enléve le cd. je clique sur l'icone sur le bureau la il me demande le cd , je remet donc le cd et il ne se passe rien . peut etre que le jeu a un problème.

bonne journée

Publicité
ahmed 123
 Posté le 30/08/2010 à 01:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

est ce que il y a un crack si il y a laisse moi un message priver est je vais te dire comment cracker si non alor le cd il n est pas comple dans ses fichier d'installation

pcastuces
 Posté le 30/08/2010 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

ahmed 123 : à la prochaine proposition de ce genre, ce sera l'exclusion

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
779,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512Go SSD) à 779,90 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur l'ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 779,90 € au lieu de 929 €. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Rodzon qui passe à 16,99 € au lieu de 22,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Corel Video Studio Pro x4
Impossible d'installer un jeu.
impossible d'installer un jeux
impossible installer jeux
Impossible d'installer Dreamfall
Impossible de jouer à un jeu installer!!!
jeu impossible à installer
need for speed impossible a installer
impossible d'installer des jeux
impossible d'installer un jeu pc (age of empire 3)
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer un jeu
 > Tous les forums > Forum Jeux