| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
lorsque j'insère le CD pour installer un kit voici ce que j'obtiens :
j'ai essayé sur un autre ordinateur, même résultat!
Merçi! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | PS : j'ai recherché l'exécutable dans les fichiers sans résultats | |||||||
Astucien | Bonjour, Peux-tu mettre une capture de que contient le dossier "Ouvrir le dossier, etc..." ? | |||||||
voici la capture des dossiers :
Y a t il un dossier en particulier à capturer? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je ne vois pas ta capture : Pour insérer une capture d'écran. Modifié par Le Fêlé le 11/07/2012 19:41 | |||||||
Astucien | L'exe se trouve forcément ds un de ces dossiers Je vois bien les 2 captures, en ce qui me concerne... Modifié par lenino le 11/07/2012 19:45 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir
le fêlé : je vois parfaitement mes propres captures avec opéra et seamonkey!
lenino (merci au passage), j'espère avoir fait ce que tu as demandé car il y'a XXXX dossiers
le dossier qui a été demander :
c'est bon? | |||||||
Petit astucien ![]() | salut avec le menu rechercher dans le dossier general , cherche le mot "setup"il doit y etre mais bizzarre qu'il n'y ait pas le fichier d'autorun ps: jeu original ou iso gravé?? Modifié par crounch le 11/07/2012 20:33 | |||||||
ni exe ni setup, avant d'écrire mon sujet j'avais effectuée une recherche, lorsque toutes les pistes auront été creuser, ce kit reprendra rapidement le chemin d'amazon pour un échange. c'est un jeu original et neuf avec code. Modifié par Mahinetea le 11/07/2012 20:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne |
lenino : j'ai beau cherché, il n'y a rien, je cloture le sujet, je vais échanger le produit :-) merci à tous Modifié par Mahinetea le 11/07/2012 20:50 | |||||||
Astucien | Essaye une recherche avec "sims.exe", peut-être... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|