| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, je suis sous seven et impossible d'installer WBFSmanager3.0.1.rtw-x86 pourquoi, je l'ai installer sous vista mais sur mon seven il ne veux pas. j'ai eu un message comme quoi je devais mettre la version 3.0.0 donc j'ai fais une recherche et pas possible non plu. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
2 possibilités
| |||||||
Astucien ![]() |
ton système n'est -t-il pas en 64 bits ???? par asar | |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas comment je fais pour savoir si c'est du 64 bits | |||||||
Astucien ![]() | tu fais "démaré et panneau de configuration et systeme et sécurité et systeme | |||||||
Petite astucienne | system d exploitation en 64 bits, exact, qu'est ce qu'il faut que je fasse, jusqu'a maintenant jamais u de soucis pour installler quoi que se soit. | |||||||
Astucien ![]() |
vérifi si ton logiciel que tu veux instalé est compatible 64 bits, mais normalement il devrai s'instalé fais comme a dit eliot3 en tant qu'administrateur et en mode compatibilité vista sp2 | |||||||
Petite astucienne | ok mais je suis sous seven
| |||||||
Petite astucienne | c est un fichier rar et lorsque j'essaye de le decompresser voila le message this installer is for the 32 bits version of wbfs manager 3.0, you are running a 64 bits operating system. please dowload and install the 64 bit version of wbfs manager 3.0 si j'ai tout compris je suis allee chercher la version 3.0 et meme tableau impossible de l'installer
merci de me dire ce que je dois faire | |||||||
Astucien ![]() | nounaa a écrit : apparament celui que t'assayes de décompressé est en 32 bits et faudrai que tu télécharges celui pour le 64 bits | |||||||
Astucien ![]() | nounaa a écrit : justement le mode compatibilité vista sp2 est fait pour cela et coches la case en "tant qu'administrateur" | |||||||
Petite astucienne | ok comment je peux le savoir ca fait plusieurs que je telecharge et toujours le meme topo, vs n'auriez pas le lien merci | |||||||
Astucien ![]() | WBFSmanager3.0.1.rtw-x86 ... cela le 86 c'est pour le 32 bits seul il faut que tu trouves le meme mais ou il y est marquer 64 a la fin (ou 86 et 64 ) pour le 32 et 64 bits c'est pour cela que sa ne s'instale pas Modifié par v12 le 29/10/2010 21:29 | |||||||
Astucien ![]() | ICI et tu choisi le lien que tu veux | |||||||
Petite astucienne | trop fort, un grand merci, je vais enfin pouvoir avancer
bon week end, | |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi si cela marche, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|