× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Impossible d'installer un logiciel contre les spyware
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Dream4687
 Posté le 31/07/2017 à 01:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Voici le lien du rapport de ZHDiag que j'ai fait à la fin de l'après-midi, je pensais vous l'avoir fait parvenir mais je pense que je n'ai pas fini mon message car j'ai été dérangée.

Le lien a été crée : http://www.cjoint.com/c/GGEw3zepwgz

je vous envoie une copie du résultat a la fin du scan de ZHDiag : les 18 menaces sont identifiés par une ampoule électrique

Merci pour votre aide c'est appréciée!

Dream4687
 Posté le 31/07/2017 à 04:09 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je viens de faire un scan avec malware/anti-malware et il y avait 5 éléments potentiellement dangereux qui se nomment :

pup.optimal.ChinAdd

eliot3
 Posté le 31/07/2017 à 08:51 
  Grand Maître astucien

Soit tu es pressé et tu réinstalles proprement Windows, soit tu demandes le déplacement de ton sujet sur le Forum " Sécurité" mais là j'ai un doute sur la volonté d'un helper à t'aider au vu du rapport

Tu peux tenter une désinfection toi même en utilisant ZhpCleaner mais il restera encore sûrement des bestioles.

A toi de faire le bon choix

razibus
 Posté le 31/07/2017 à 09:39 
  Astucien

aware

+1 à ce qu'indique eliot3 le mieux serait de repartir sur des bases saines il y a un sérieux nettoyage à effectuer sur ton Pc et lorsque tu supprimes un logiciel ou un antivirus regarde s'il n'existe pas de logiciel spécifique, Ajout et Suppression de Programmes de Windows ne suffit pas toujours/souvent pour nettoyer en profondeur toutes traces... Norton et Symantec par exemple...et ne retourne pas là ou tu as attrapé les saletés... Pour un anti malware tu as Malwarebytes que tu dois pouvoir télécharger sur le site de PC Astuces pas exemple... ne le garde pas en résident une analyse /semaine par exemple suffit ou en cas de doute s'il ne se télécharges pas désactives l'antivirus..pendant le temps du téléchargement... et pas plusieurs antivirus ou anti-malware en même temps..Le meilleur antivirus et anti-malware c'est toi.

eliot3
 Posté le 31/07/2017 à 09:58 
  Grand Maître astucien

Pour supprimer Reimage, tu peux aussi utiliser RogueKiller Choisir la version gratuite. Voir cette page :

http://assiste.com/RogueKiller.html

Modifié par eliot3 le 31/07/2017 10:04
Dream4687
 Posté le 03/08/2017 à 19:00 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai désinstallé office 2016 et son crapthèque pour installer ma version office 2010.

J'ai pu reprendre le contrôle complet de mon pc avec ZHDiag Clean avec lequel j'ai fait des scans presque tous les jours.

Tout semble bien et se déroule normalement, mais, je suis très inquiète à faire des transaction sur Internet, est-ce qu'il y a une façon de savoir si je suis vraiment OK! ou si c'est mieux que je me risque à procéder a une réinstallation complète de tout!

Merci

eliot3
 Posté le 03/08/2017 à 19:10 
  Grand Maître astucien

Refais un ZhpDiag pour voir si c'est clean

Dream4687
 Posté le 04/08/2017 à 00:46 
Petite astucienne

Bonjour,

Voici le lien du nouveau scan:http://www.cjoint.com/c/GHdwQZZJlbz

On n'a trouvé 2 autres cochonneries qui sont:

Hijacker.Browser

Superfluous.UCBrowser

Merci pour votre aide!

Publicité
razibus
 Posté le 04/08/2017 à 07:40 
  Astucien

Re: mais, je suis très inquiète à faire des transaction sur Internet, Si c'est le cas n'hésites pas à changer les mots de passe ou cela te semble risqué évidemment les Super et Pup ne sont pas très sain mais si tu prends soin de faire quelques scans pendant quelques jours.. ce sont surtout les multiplications d' Antivirus et anti-spawares qui étaient "gênant" et aussi leurs désinstallations incomplètes.

eliot3
 Posté le 04/08/2017 à 09:09 
  Grand Maître astucien

Dans Programmes Files (x86) Cherche UCBrowser et supprimes le.

Refais un scan et nettoyage avec ZhpCleaner.

Perso, j'aurai sauvegarder mes données perso et j'aurai réinstaller proprement pour être sur d'avoir un pc clean

enfermedehors
 Posté le 04/08/2017 à 10:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Dans Programmes Files (x86) Cherche UCBrowser et supprimes le.

Il n'est plus dans Program Files (x86), c'est dans le un résidu dans la Base de registre (HKLM\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet).

O68 - StartMenuInternet: <>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Program Files (x86)\UCBrowser\Application\UCBrowser.exe (.not file.) =>.Superfluous.UCBrowser

Dream4687
 Posté le 04/08/2017 à 17:45 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai fait une recherche dans la bdr et j'ai trouvé plusieurs entrées avec UCBrowser et 2 entrées en chinois dont j'ai supprimé

Je viens de faire un autre scan et il y avait une autre menace qui se nomme Hijacker Browser j'ai fait une recherche sur le pc, on me donne le lien de ce fichier et il appartient a ZHDiag J'ai réusii a le supprimé.

Voici le lien du scan :

http://www.cjoint.com/c/GHepLfXNEEz

Si je n'arrive pas a tout irradier cette saloperie, je vais me risquer a tout réinstallé en me servant de mon disque ISO que j'ai créé et en essayant de garder mes fichiers.

Sa me fait un peu peur car je n'ai jamais fait cela, c'est pour cela que je cherche a tout désinfecter.

Merci

Dream4687
 Posté le 15/08/2017 à 00:41 
Petite astucienne

Bonjour,

Le problème est réglé. J'ai fait un scan ce matin et tout est réglé

Merci pour votre aide!

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'installer dropbox ( win 10 )
Impossible d'installer win 10
Impossible d'installer LicenseCrawler
Impossible d'installer la mise à jour de Windows 10 code Erreur OXC1900200
Impossible d'installer Office 2016...
Impossible d'ouvrir certains logiciel "a l'aide du compte administrateur" !
impossible d'installer Windows10
Impossible d'installer le jeux Scrabble 2009
impossible d'installer Windows 10
impossible d'installer un fichier compressé
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer un logiciel contre les spyware
 > Tous les forums > Forum Windows 10