| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,J'ai un cd avec un programme, que je souhaiterais installer sur mon ordi.Tout ce passe bien, et puis à un certain moment j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : SETUP NE PEUT PAS ECRIRE DANS LE FICHIER DE DESTINATION \macroLib\ssipro.xlaPourriez vous me dire ce que veut dire ce message, et ce que je peut faire pour exécuter l'installation de mon programme.Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Les fichiers .xla sont des fichiers de Macros complémentaires excel. Recherche le fichier ssipro.xla (il devrait se trouver dans un dossier nommé macroLib, dans le dossier Office). | |||||||
Petit astucien | Merci Celavi pour ta réponse. J'ai bien cherché dans le fichier microlib, mais ssipro.xla ne s'y trouve pas je n'ai dedans que 2 macros complémentaire !!! peut être aurais tu une solution ? merci | |||||||
Astucienne | La plupart des programmes suppriment le fichiers qu'il ont copiés lorsque lorsque l'installation échoue, ce qui expliquerait que tu ne le touves pas. Ou alors, ce serait ton firewall ou autre logiciel de sécurité qui bloquerait l'installation du fichier (c'est une macro, donc fichier à risque) ? | |||||||
Petit astucien | Wouahhhhh très très bonne explication. Merci Celavi J'ai réussie a installer le programme (un traducteur) que j'avais depuis 3 ou 4 ans, mais je ne l'avais jamais installé. Grâce a ton conseil, j'ai arrêté ma connection, puis j'ai désactivé mon firewall, et hops sa a fonctionné. Tout fonctionne. Encore un grand merci à toi ![]() ![]() | |||||||
Astucienne | De rien, Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|