| ||||||||
Petite astucienne | Mon mari a acheté la version payante de l'antivirus Avast premium valable pour 3 PC cela marche impect chez lui mais impossible d'installer ce programme téléchargé chez moi Après plusieurs essais infructueux il s'est décider à télécharger AVG pour éviter de laisser mon ordi sans protection mais là encore impossible d'exécuter le programme que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir hélas plus guère d'antivirus fonctionnent sur XP | |||||||
![]() ![]() | salut, panda free fonctionne sous xp https://www.pandasecurity.com/france/homeusers/solutions/free-antivirus/
| |||||||
Petite astucienne | merci à tous mais ce qui m'énerve c'est que l'on paye pour plusieurs PC et il ne fonctionne que sur celui de mon mari qui est comme moi en XP Avant nous Avast for business qui fonctionnait correctement sur les deux mais nous avons supprimer ce programme car il était impossible de lire les notifications car une adresse mail a changer suite à changement de FAI et impossible de la faire changer par Avast Maintenant que faire merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|