| ||||||||
Nouvel astucien |
j'ai formaté mon pc et je n'arrive plus a installer windows 98SE.je l'ai pourtant fais maintes fois.le disque dur est reconnue en master dans le bios,le cdrom est selectionné en premier toujours dans le bios,lorsque je demarre le pc il me dit qu'il n'y a pas de systeme de boot alors que le cd original d'install est dans le bon lecteur..???avec une disquette en dos je n'arrive quand meme pas a installer,il ne reconnait aucune commande. merci pour vos idées | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourrais-tu être plus précis en ce qui concerne le démarrage sur disquette ? Est-ce que le Dos se charge ? As-tu l'invite du DOS ? Pour essayer de circonscrire le problème, vire tout sauf le lecteur de disquettes, une barette mémoire et la carte graphique et utilse une disquette minimaliste. Dans la même config, teste tes barettes mémoire avec memtest. Je ne voudrais pas jouer les Cassandre mais vu comme ça la carte mère pourrait bien être en cause. FG | |||||||
Nouvel astucien | salut les barettes de mem sont ok,pour le dos il se charge ,me donne l'invite de A mais n'accepte aucunes commabdes.Je ne pense pas que se soit la carte mere car c arrivé a cause du DD qui m'a laché.le nouveau DD installé je l'ai formaté avec un autre pc mais impossible d'intaller SE. merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|