× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'installer une carte ethernet...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doc83
  Posté le 07/06/2005 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour le monde ! J'ai formaté mon pc qui était sous XP pour installer Windows 2000. Avant, l'objet du délit (une carte 100TXR 10/100 Fast Ethernet Adapter) fonctionnait correctement car les pilotes s'installaient sans problèmes. Là, avec Win2000, les pilotes ne peuvent pas s'installer, en fait Windows me dit que le pilote n'est pas conforme (pourtant j'ai spécifié le chemin d'accès à la disquette). La carte réseau me semble pourtant être bien branchée, j'ai vérifié. Je l'ai aussi supprimée du gestionnaire de périphérique et j'ai rebooté mais c'est toujours la même histoire... Comme je suis loin d'être un kador en carte réseau [boom] , j'ai besoin de votre aide. [chinois] C'est déjà une piste, demandez moi d'autres détails si nécessaire. Merci d'avance, Doc
Publicité
doc83
 Posté le 07/06/2005 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
C'est encore moi.. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'icône de réseau local dans mes "paramètres de connexion réseau". La seule icône me permet "d'établir une nouvelle connexion". Comment faire pour tenter d'activer une icône de réseau local ? Est-ce que le pilote doit d'abord être installé (pas de chance) ? Edit : Plus simplement, après vérifications, je me dis que j'ai besoin du pilote pour la carte 100TXR 10/100Mbps Fast Ethernet Adapter pour Windows 2000. Je n'arrive pas à le trouver...

Modifié par doc83 le 07/06/2005 16:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
application impossible à installer sur carte SD, avec android 2.3.6
Impossible d'installer une carte Wifi
impossible d'installer réseau sous éthernet étendu
connexion ethernet impossible a installer
connexion ethernet impossible
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play
impossible installer Google Chrome
impossible d'installer chrome
Impossible d'installer google chrome
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer une carte ethernet...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux