| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Adobe Acrobat reader DCme signale une màj importante : La mise à jour ne fonctionne pas (depuis environ 1 mois) et j'ai ces messages: Le "détails" conseille de désinstaller et de réinstaller le programme mais la désinstallation (panneau de configuration) ne fonctionne pas : j'ai le même message de windows-installer. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance et cordialement. Eric810.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Les quelques fois où j'ai eu cette erreur 1603, il suffisait de redémarrer l'ordinateur et recommencer. | |||||||
Astucien |
Un ami a rencontré ce problème tout récemment. J'ai réussi a désinstaller en utilisant l'utilitaire Adobe Cleaner Tool disponible sur CE LIEN Bon dimanche. | |||||||
Maître astucien | In faut activer le service windows installer, c'est écrit dans le message : touche "windows" + r , taper services.msc. A la fin de la liste activer le service en question. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Marnais : bien desinstallé et réinstallé mais l'anomalie subsiste Bonjour enigma7 : dans "Services" windows installer est déjà activé. Bonne après après-midi. Merci.
| |||||||
Astucien | As tu essayé en téléchargeant Adobe Reader depuis CE LIEN ? A + | |||||||
Astucien | Bonjour, Sinon Adobe Reader n'étant pas indispensable, tu peux le virer et utiliser un autre lecteur de PDF, ce n'est pas ce qui manque sur PC Astuces logithèque. Perso j'ai opté pour PDF-Xchange Viewer 2.5. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||