× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible installer wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lauren13
  Posté le 28/11/2011 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut! j'essaye d'installer le wifi sur un 2° ordinateur le principal etant deja connecter par cable a une alicebox

j'ai pu installer les logiciel sur le 2° mais au moment de finaliser l install on me dit d'oter et remettre la cle (une thomson wlg 1500 -a) et de la on sort pas! que faire?

Publicité
roberique
 Posté le 06/12/2011 à 06:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Etonnant ! reprends la notice de ton alice box et suis les indications... ça doit fonctionner.

Quand tu as un message te disant de "remettre la clé", ill ne s'agit pas d'une clé USB, (ce que tu sembles tenter) mais de la clé figurant sur ta box !!!

A+

roberique
 Posté le 06/12/2011 à 06:05 
Astucien

Re,

J'avais mal lu, il semblerait que tu fonctionnes avec une clé Wifi... tu dois avoir un Cd d'installation de cette clé, utilise le. Perso, j'ai une clé hERCULES

roberique
 Posté le 06/12/2011 à 06:09 
Astucien

re encore, envoi du message intempestif, je continue...

cette clé est installable avec CD, un ami avait une "trendet", même chose, le CD était indispensable. C'est à partir de l'installation que ta Clé Wifi (au dos de la box) doit t'être demandé.

Bon courage tu dois t'ensortir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
181,57 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 181,57 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne  fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,42 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 181,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer une carte Wifi
impossible d'installer ma cle wifi
impossible d'installer ma clé wifi
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Impossible de se connecter en wifi
Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play
impossible installer Google Chrome
impossible accéder à internet par wifi
impossible d'installer chrome
Impossible d'installer google chrome