> Tous les forums > Forum Windows 7
 impossible d'installer windows7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abarayan
  Posté le 15/12/2009 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir à tous,voila je voulais installer windows7 mais j'arrive pas.quand je boot sur le dvd de windows7 que j'ai telechargé j'ai le choix de la langue aprés j'ai installer maintenant je click dessus et la j'ai une fenetre qui s'ouvre le pilote de lecteur cd dvd manque.vous disposez d'une disquette ou d'un cd dvd ou d'une cle flash disque contenant le pilote insserez la.je ne comprebds pas pourtant il boot sur le dvd donc normalement il deverait le reconnaitre et installer ses pilotes par defaut.merci par avance de votre aide.

Publicité
Hiclic
 Posté le 15/12/2009 à 00:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

As tu essayé d'installer Windows 7 a partir d'une clé USB bootable? ce serait une bonne solution si tu as une clé de 4Go ou plus....

Donquichante
 Posté le 15/12/2009 à 00:55 
Astucien

abarayan a écrit:
je ne comprends pas pourtant il boot sur le dvd donc normalement il deverait le reconnaitre et installer ses pilotes par defaut.

Bonsoir

Tu as tout à fait raison, probablement que certains fichiers de ton DVD/Seven se sont corrompus lors du téléchargement ou de la gravure.
Change de DVD pour ta gravure...
Régle ton boot sur CDROM en 1° dans le bios.

Quelle est la marque de ta carte mère?

abarayan
 Posté le 15/12/2009 à 13:44 
Nouvel astucien

je vous remercie de votre aide mais c'est bon j'ai fait l'installation par usb est cela s'est bien passé.encore une fois merci à vous.

eliot3
 Posté le 15/12/2009 à 15:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

N'oublie pas de mettre ton résolu. Et bonne découverte de Windows 7.

Hiclic
 Posté le 16/12/2009 à 03:14 
Petit astucien

Ah, la vitesse et la fiabilité de l'installation par usb, que du bonheur!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
109,27 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,27 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,27 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer photorécit3 pour windows7
Impossible d'installer Skype sur Windows7
Impossible d'installer Scanner
Pilote impossible à installer
Impossible d'installer Paint Shop Pro X5 Ultimate
Impossible d'installer IncrediMail.
Impossible d'installer ou désinstaller des programmes
impossible d'installer
Impossible d'installer pilote usb wlan w7
impossible d'installer Win7 BootUpdater.exe