| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Depuis un peu plus d'une semaine j'essaye d'installer windows 10 anniversary je n'y arrive pas , j'ai essayé classiquement , l'installation échoue à 75% environ J'ai désinstallé Avast mème résultat , j'ai désactivé la wifi mème chose, j'ai téléchargé l'ISO échec vers la fin de l'install avec cette fois l'erreur suivante : "0x61900101-0x4000D, la mise à jour éechoue dans le second boot avec une erreur de l'opérateur Migrate data". Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance beva ps: La mise à jour s'est installée sans problême sur mon pc fixe , impossible sur le portable | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
tu peux aussi tenter ça http://forums.cnetfrance.fr/topic/199337-sfc-scannow-windows-10-et-8--verifier-les-fichiers-systeme/ | |||||||
Petit astucien | Bonjour super GEGE Merci de ton aide , je vais essayer ta méthode Je te tiens au courant beva | |||||||
Petit astucien | J' ai lancé un sfc /scannow , il y avait quelques problèmes qui ont été réparés , il y a le message suivant: "la journalisation n'est pas prise en charge dans les scénarios de services hors connexion ça veux dire quoi? beva | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|