| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Impossible de ré-installer proprement Windows 10 a partir d'un DVD image ISO sur un DD GPT, pendant l'installation au moment où il faut choisir la partition ou doit être installé W10 il m'affiche " Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition GPT" pour info Windows 8.1 était déjà installer d'origine sur ce DD | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Alors, voici la solution pour qui sa intéresse http://lecrabeinfo.net/installer-version-uefi-de-windows-7-8-10.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai pas rencontrer de problème et de plus je suis passer d'une partition MBR à une partition GPT. Au lancement de l'installation propre de W10, Le bios doit être configuré en mode UEFI, boot sur DVD. Démarrage sur DVD d'installation (fichier iso): aucune demande particulière du programme d'installation qui se dérouen continu si ce n'est la clé produit (je l'avais, je n'ai pas passé outre comme il est dit parfois). Bon courage Djipi | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello
Je suis sous Win 7 Pro x64 sur mon PC qui comporte plusieurs partitions... j'ai essayé de l'installer sur une partition libre. Puis j'ai eu le message d'erreur. Voilà ce que donne diskpart.
comment faire pour installer Win 10 sans perdre les données de 7 déjà installé sur une partition ? Où je n'ai pas le choix ?
Merci par avance ;)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|