> Tous les forums > Forum Windows 7
 impossible d'installer Windows 7 ultimat 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeannot69
  Posté le 27/04/2011 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous :

J'ai un gros souci avec Windows 7 64 bits :J'ai 2 configuration possible, la 1°,CM asrock M2V, proc, AMD Athlon 64x2 5600+, CG Nvidia 9500 GT, 2 GO memoire,DD samsoug 186 GO SATA L'installation s'effectue parfaitement en 64 bits ou 32 bits.

2° config: CM MSI 870-G 45, Proc AMD Phenom II x 4 965, CG nvidia 9500GT, 8 Go de memoire,DD samsoung 186 GO SATA impossible d'installer windows 7 ultimat 64 bits.

Pour installer windows 7 32 bits sur la 2° configuration, je l'ai installé sur le DD avec la 1° config, ensuite j'ai branché l DD sur la 2° config et la ça marche, par contre j'ai fait la même opération pour Windows 7 64 bits, mais la je n'est pas le temps d'ouvrir 1 dossier qu'il s'éteint.

Qui peut me dépanner, et me dire si la 2° config supporte le 64 bits.

Merci

Publicité
clopa
 Posté le 27/04/2011 à 17:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Ce n'est jamais très bon d'installer sur une config différente, mais si ça marche en 32 bits, tant mieux pour toi...

Ta 2ème config est tout à fait compatible 64 bits et elle en profiterait mieux (gestion de la ram) que la première qui n'a rien à en tirer. Tu dis que tu ne peux pas installer directement sur cette config, ni en 32 ni en 64 : pourquoi ? que se passe-t-il ? à quel moment ça bloque ?

{#}

jeannot69
 Posté le 27/04/2011 à 18:04 
Petit astucien
clopa a écrit :

Bonjour,

Ce n'est jamais très bon d'installer sur une config différente, mais si ça marche en 32 bits, tant mieux pour toi...

Ta 2ème config est tout à fait compatible 64 bits et elle en profiterait mieux (gestion de la ram) que la première qui n'a rien à en tirer. Tu dis que tu ne peux pas installer directement sur cette config, ni en 32 ni en 64 : pourquoi ? que se passe-t-il ? à quel moment ça bloque ?

{#}

Merci d'essayer de me dépanner

la décompression des fichiers s'effectuent jusqu'a 16% environ et ensuite il m'indique une erreur 0xc000008 et l'installation se termine la

clopa
 Posté le 27/04/2011 à 18:24 
Astucienne

Ça ressel

mble à un problème matériel...

Le DD semble hors de cause, si tu as pu installer le 32 bits dessus, ainsi que le DVD, s'il fonctionne sur l'autre ordi.

Le lecteur DVD ? La ram ?

Tu peux tester ta ram avec memtest :

à graver sur CD : http://www.memtest.org/download/4.20/memtest86+-4.20.iso.zip

ou sur clé usb : http://www.memtest.org/download/4.20/memtest86+-4.20.usb.installer.zip

jeannot69
 Posté le 27/04/2011 à 21:32 
Petit astucien
clopa a écrit :

Ça ressel

mble à un problème matériel...

Le DD semble hors de cause, si tu as pu installer le 32 bits dessus, ainsi que le DVD, s'il fonctionne sur l'autre ordi.

Le lecteur DVD ? La ram ?

Tu peux tester ta ram avec memtest :

à graver sur CD : http://www.memtest.org/download/4.20/memtest86+-4.20.iso.zip

ou sur clé usb : http://www.memtest.org/download/4.20/memtest86+-4.20.usb.installer.zip

Je ne pense pas que cela vienne de la memoire pour la bonne raison que je viens d'installer sur cette config 2 Windows XP 64 qui fonctionne parfaitement avec les 8GO de memoire, quand au lecteur de DVD c'est lui qui a gravé le DVD de Windows 7 ultimat 64 bits

clopa
 Posté le 27/04/2011 à 22:50 
Astucienne

Et c'est avec ce DVD que tu as réussi l'installation sur ton autre configuration ?

jeannot69
 Posté le 27/04/2011 à 23:45 
Petit astucien
clopa a écrit :

Et c'est avec ce DVD que tu as réussi l'installation sur ton autre configuration ?

oui et a plusieurs reprises pour etre sur.

clopa
 Posté le 27/04/2011 à 23:48 
Astucienne

Désolée, mais je ne vois vraiment pas, d'autant que tu dis avoir déjà installé XP 64 sur cette config...

jeannot69
 Posté le 28/04/2011 à 18:39 
Petit astucien
clopa a écrit :

Désolée, mais je ne vois vraiment pas, d'autant que tu dis avoir déjà installé XP 64 sur cette config...

Bonjour, j'installe a l'heure actuelle Windows 7 ultimat 64 bits sur la cofiguration 1(CM asrock M2V,Proc AMD Athlon 64x2 5600+, CG Nvidia 9500GT, DD sata 186 GO, 2 GO de memoire)

_Installation réussie,

actuellement j'installe les mises a jour,

Les mises a jour sont installées, je vais remplacer la carte ASROCK par la Carte MSI et le proc phenom 4 965, avec 8 GO de memoire, et je vous tiens aucourant.

Publicité
clopa
 Posté le 28/04/2011 à 18:45 
Astucienne

Bonsoir,

À mon avis, ça doit revenir au même que ce que tu dis dans ton 1er post avoir déjà fait... trimbaler CM/proc en laissant le DD avec l'os installé ou trimbaler le DD avec l'os installé sur l'autre CM/proc ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
au secours, impossible d'installer les OS de windows
HELP ! impossible d'installer des logiciels, Windows bloque tout
Impossible d'installer mise à jour Windows 7
installer windows 7 64bits sur xp 32 bits
Impossible d'installer orange wifi avec windows 7
Impossible d'installer windows 7 ????????
installer Windows
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Impossible d'installer Scanner
pb de boot sur windows 7 ( 64 bits)
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer Windows 7 ultimat 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 7