| ||||||||
Petit astucien | j'ai un problème d'installation sur mon HP pavillon RT 3290 .le système s'origine étant Windows 8.1 et je n'arrive pas a accéder au bureau parce qu'il y a un mot de passe session oublié.je décide de refaire une nouvelle installation ( passer du 8.1 à Windows 8 simplement ) .c'est impossible même en désactivant le mode sécurisé . comment dois-je procédé ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu as un disque d'installation et la clé de windows? | |||||||
Petit astucien | oui j'ai une clé bootable , mais le problème c'est que je ne retrouve pas la clé dans les options de Boot. parlez moi du mode uefi qu'est ce que c'est ?parce qu'apparemment c'est ce qui bloque mon installation . | |||||||
![]() ![]() | une clé bootable c'est bien, tu n'as pas répondu à ma question MAIS as-tu un disque d'installation ET la clé Windows? | |||||||
Petit astucien | oui j'ai un disque d'installation et une clé Windows . mon pc n'as pas de lecteur donc j'ai un lecteur de disque externe . | |||||||
![]() ![]() | Il faut que tu formates ton DD, et après ton install 8.0 pourra être lancée Modifié par Pat6868 le 15/03/2015 21:55 | |||||||
Petit astucien | comment formater mon disque sans l'enlever du pc ? | |||||||
![]() ![]() | L'idéal serait de connaitre la marque de ton disque dur et de chercher l'utilitaire bootable (pour usb) sur leur site. | |||||||
Astucienne | Tu devrais avoir un recovery qui te permet de remettre ton PC en sortie d'usine. Poste la gestion de ton disque.
| |||||||
![]() ![]() |
il ne peut plus accéder à son bureau | |||||||
![]() ![]() | Ne formate pas ton disque dur, tu perdras la partition recovery. http://support.hp.com/fr-fr/document/c03545130 Touche F11 au démarrage.
| |||||||
Astucienne | Donc il a bien un recovery. En souhaitant qu'il ne soit pas corrompu. bonne nuit.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|