| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
En effet, en essayant d'installer Windows Live 2011 j'obtiens cette erreur: www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=12887006
Quel en est la cause ?
Merci d'avance.
Cordialement Modifié par DD33 le 30/03/2011 15:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, attention, windows live 2011 ne tourne pas sous xp, c'est peut etre là ton problème | |||||||
Nouvel astucien |
As-tu telécharger depuis les maj's windows ou ailleurs? As-tu désinstallé celui que tu avais avant? http://www.windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=e01a5e59-b137-428f-a34e-b76b428d37c6 http://windowslivehelp.com/searchresults.aspx?query=0x80040609&productid=2 beaucoup de personnes avec le meme probléme,certaines ont pu résoudre leur probléme.
| |||||||
Nouvel astucien | il faut avoir une mise a jour jusqu'a ce que tu obtiendra Vista SP2 oki puis msn 2011 fonctionne correctement, boncourage DD33 | |||||||
Petit astucien ![]() | gg6938 a écrit : Je suis bien sous Vista.
@ zinokabyl Je suis sous Vista SP2
@ choupettes J'ai essayé les trois possibilitées et j'ai quand même réussi à 'virer" tout sauf - Windows Live Writer.
Merci à vous d'être intervenu mais ça ne marche toujours pas. S'il y a d'autres solutions...
Modifié par DD33 le 31/03/2011 11:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Re,
@ jaboun67
Idem - je retrouve la même erreur !!!
P.S. J'ai installé - il y a un certain temps - IE9. En serais-ce la cause ? Modifié par DD33 le 31/03/2011 11:33 | |||||||
Nouvel astucien | DD33 a écrit :
j'ai une idée,mais je reviens vers 13h30,là en ce moment je n'ai pas le temps de te mettre une manip,qui a déjà réussi pas mal de fois,pour ce genre de probléme. à+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
OK - A t'aleur !
| |||||||
Nouvel astucien | choupettes a écrit :
peux tu quand meme me répondre a ses 2 questions, et à une de plus Quel version avais tu avant et avais tu beaucoup de modules avec(skype,writter, live call,galerie etc) DD33 a écrit : Comment et avec quoi? | |||||||
Petit astucien ![]() | choupettes a écrit :
- Je l'ai télécharger - Je n'arrive pas à tout désinstaller (Tenté avec Windows Install Clean Up). Il subsiste Windows Live Writer.
Avant j'avais une version bêta il me semble qui buguait (raison pour laquelle j'ai tenté d'en installer une autre) avec la totalité des modules (sans Skype).
Modifié par DD33 le 31/03/2011 15:14 | |||||||
Bon moi je suis une madame trés prevenant(mieux vaut prevenir que guérir),donc ont va commencer autrement Ta machine marche bien,pas de couacs autrement? Fais une sauvegarde de registre ou un point de restauration,on ne sais jamais. Fais un scanne avec MWBytes et poste le rapport https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm si il trouve des bebetes à la fin, tu coches tout et supprimer, redemarre la machine,meme s'il ne te le demande pas As-tu Ccleaner? Si oui passe nettoyage et registre. j'attends edit:correction ortho
Modifié par Anonyme le 31/03/2011 15:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je l'ai téléchargé ici Je fais régulièrement des scans avec MBAM et CCleaner. Pas de soucis... Je peux en refaire un si tu veux !
| |||||||
Pour le téléchargement en principe c'est bon,le site microsoft. j'attend le rapport
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Voici le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
Version de la base de données: 6226
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 Internet Explorer 9.0.8112.16421
31/03/2011 17:05:31 mbam-log-2011-03-31 (17-05-31).txt
Type d'examen: Examen rapide Elément(s) analysé(s): 170788 Temps écoulé: 10 minute(s), 49 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) | |||||||
Nouvel astucien |
tu as fais un nettoyage avec Ccleaner,mais as tu decoché dans options-->avancé-->"Effacer uniquement.....plus de 24 heures". Sinon fais le. Relance Windows install clean up et regarde si reste quelque chose come ça: (All users) windows live messenger ou autres se reportant à ta beta que tu avais avant. (tu peux meme mettre une capture d'écran) Parce que ton probléme est lié plutôt,d'aprés moi, a des fichiers que ne se sont pas désinstallés,mais les quels et ou es-ce qu'ils se cachent? Si tu ne trouves rien,arrete l'ordi et redémarre,essaye ce programme ci: http://www.wikikou.fr/wikikou-messenger-cleaner-supprimer-msn-telechargement-929.html un nettoyage avec Ccleaner et redémarrage de la machine. sinon il faut utiliser la désinstalle manuelle préconisé par Microsoft.
Modifié par Anonyme le 31/03/2011 18:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | OK choupettes
Malheureusement il faut que j'arrête pour ce soir car il faut que je me prépare; j'ai une réunion. Je reviendrais après sinon demain.
Merci encore pour ta patience
@+ | |||||||
Nouvel astucien |
quand tu veux | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|