× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'installer Windows xp sp2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zarma35
  Posté le 01/02/2011 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque j'essai de ré-installer windows xp pro sp2, au moment de choisir une partion pour installer xp : aucun disque dur apparait dans la liste ! Ensuite je fais "entrée" et une page bleu arrive et me dit qu'il y a un problème avec le fichier setupdd.sys !!!

J'ai regardé les forums mais j'arrive pas à trouver mon bonheur.

Je possède deux barettes RAM DDR 512k qui fonctionnent très biens ainsi que le lecteur cd aussi.

Sinon le windows xp après récente mise a jour est passée en sp3, je veux le formater puisque que j'ai trop de bazar en logiciel et il ram trop.

Merci d'avance pour vos réponses

Publicité
lemedour
 Posté le 01/02/2011 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

visiblement, il vous manque le pilote SATA à insèrer par la touche F6 lors de l'installation d'XP

aller sur le site du constructeur de la carte mère et télécharger ce pilote

Le Fêlé
 Posté le 01/02/2011 à 19:26 
  Grand Maître astucien

Message original par zarma35

Lorsque j'essai de ré-installer windows xp pro sp2,

Bonsoir,

Tu dis "ré-installer", a-t-il donc, déjà été installé ?

Si oui, il te faudrait vérifier ton CD d'XP sur un autre PC !

10flopas10
 Posté le 01/02/2011 à 19:48 
Petit astucien

zarma35
 Posté le 01/02/2011 à 20:18 
Petit astucien
Le Fêlé a écrit :
Message original par zarma35

Lorsque j'essai de ré-installer windows xp pro sp2,

Bonsoir,

Tu dis "ré-installer", a-t-il donc, déjà été installé ?

Si oui, il te faudrait vérifier ton CD d'XP sur un autre PC !

Je possède déja sur le dd windows xp pro sp3 qui fonctionne mais ram trop !!!

Concernant le cd d'installation, c'est un original qui a servit uniquement une fois et ne possède aucune rayure.

Sinon j'ai installé les drivers sata et le problème reste inchangé. Par erreur j'ai laissé ma clé usb branché sur le pc et au moment de l'installation, il me l'a bien détecté mais pas le dd de 200 GO.

zarma35
 Posté le 01/02/2011 à 20:27 
Petit astucien

Je viens de débrancher ma carte graphique et toujours le même problème !

zarma35
 Posté le 01/02/2011 à 21:32 
Petit astucien

je viens de trouver une mise a jour pour le driver sata et au moment de l'installation j'ai un message qui apparait : Error: -1612 La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifiez qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y acceder.

zarma35
 Posté le 01/02/2011 à 22:00 
Petit astucien

Mon problème est résolu. Au moment de la prise en charge du cd d'installation, j'ai fais F6 et j'ai mis ma disquette VIA SATA RAID Driver pour charger les drivers et c'est bon j'ai retrouver mon DD.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
impossible instal windows installer xp pro
Mises-à-jour Windows impossible à installer
Impossible accéder à Windows installer
SP3 impossible a installer windows plante
Impossible d'acceder au service windows installer?
Impossible d'installer quoi que ce soi Windows xp
impossible d'installer la nouvelle version windows
impossible de ré-installer WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer Windows xp sp2
 > Tous les forums > Forum Windows XP