| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Lorsque j'essai de ré-installer windows xp pro sp2, au moment de choisir une partion pour installer xp : aucun disque dur apparait dans la liste ! Ensuite je fais "entrée" et une page bleu arrive et me dit qu'il y a un problème avec le fichier setupdd.sys !!!
J'ai regardé les forums mais j'arrive pas à trouver mon bonheur. Je possède deux barettes RAM DDR 512k qui fonctionnent très biens ainsi que le lecteur cd aussi. Sinon le windows xp après récente mise a jour est passée en sp3, je veux le formater puisque que j'ai trop de bazar en logiciel et il ram trop.
Merci d'avance pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | visiblement, il vous manque le pilote SATA à insèrer par la touche F6 lors de l'installation d'XP aller sur le site du constructeur de la carte mère et télécharger ce pilote | |||||||
![]() ![]() | Message original par zarma35 Bonsoir, Tu dis "ré-installer", a-t-il donc, déjà été installé ? Si oui, il te faudrait vérifier ton CD d'XP sur un autre PC ! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut ca va peut etre t aider | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : Je possède déja sur le dd windows xp pro sp3 qui fonctionne mais ram trop !!!
Concernant le cd d'installation, c'est un original qui a servit uniquement une fois et ne possède aucune rayure.
Sinon j'ai installé les drivers sata et le problème reste inchangé. Par erreur j'ai laissé ma clé usb branché sur le pc et au moment de l'installation, il me l'a bien détecté mais pas le dd de 200 GO. | |||||||
Petit astucien | Je viens de débrancher ma carte graphique et toujours le même problème ! | |||||||
Petit astucien | je viens de trouver une mise a jour pour le driver sata et au moment de l'installation j'ai un message qui apparait : Error: -1612 La source d'installation de ce produit n'est pas disponible. Vérifiez qu'elle existe et que vous êtes autorisé à y acceder. | |||||||
Petit astucien | Mon problème est résolu. Au moment de la prise en charge du cd d'installation, j'ai fais F6 et j'ai mis ma disquette VIA SATA RAID Driver pour charger les drivers et c'est bon j'ai retrouver mon DD. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|