| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai exactement le même problème en tous points identiques posé par un internaute dans ce forum par malongo001 le 14-10-2012 ( ça date je sais mais j'ai le même PB à l'identique ) Je suis sous Firefox 28 je veux installer le module" Wot" que je sélectionne dans les extensions, je clique sur installer,la barre de téléchargement apparait, un message apparait " Wot" sera installé aprés le redémarrage de Firefox, je redémarre FF et puis rien , je n'es pas la page contrat de licence etc... j'accepte et je n'es pas l’écran suivant pour pouvoir sélectionner un niveau basique en l’occurrence j'ai déjà fait une cinquantaine d'essais et toujours pareil si quelqu'un peut me donner une réponse Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est-ce qu'il est présent dans Outils=>Modules complémentaires ? | |||||||
Astucien ![]() | Re oui il est présent dans les modules complémentaires | |||||||
Astucien ![]() | Alors, tu cliques sur Options et tu règles tes paramètres | |||||||
Astucien ![]() | Re, mon PB est résolu Merci beaucoup | |||||||
![]() | Bonjour jsd
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|