× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'installer "Wot" sous FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 19/04/2014 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j'ai exactement le même problème en tous points identiques posé par un internaute dans ce forum par malongo001 le 14-10-2012 ( ça date je sais mais j'ai le même PB à l'identique )

Je suis sous Firefox 28 je veux installer le module" Wot" que je sélectionne dans les extensions, je clique sur installer,la barre de téléchargement apparait, un message apparait " Wot" sera installé aprés le redémarrage de Firefox, je redémarre FF et puis rien , je n'es pas la page contrat de licence etc... j'accepte

et je n'es pas l’écran suivant pour pouvoir sélectionner un niveau basique en l’occurrence

j'ai déjà fait une cinquantaine d'essais et toujours pareil

si quelqu'un peut me donner une réponse

Merci

Publicité
Delta01
 Posté le 19/04/2014 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Est-ce qu'il est présent dans Outils=>Modules complémentaires ?

jsd
 Posté le 19/04/2014 à 14:20 
Astucien

Re

oui il est présent dans les modules complémentaires

Delta01
 Posté le 19/04/2014 à 14:37 
Astucien

Alors, tu cliques sur Options

et tu règles tes paramètres

jsd
 Posté le 19/04/2014 à 15:14 
Astucien

Re,

mon PB est résolu

Merci beaucoup

clbugnot
 Posté le 19/04/2014 à 16:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour jsd

mon PB est résolu

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
63,50 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 63,50 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 58,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 63,50 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
firefox bloqué, impossible d'installer google chrome
Impossible d'installer Firefox
Firefox v19 sous Xp SP3 Impossible install Modules
impossible d'installer WOT sur Firefox
impossible d'installer FireFox
Impossible d'effacer l'historique sous Firefox 3
impossible d'installer réseau sous éthernet étendu
Impossible d'afficher une page sous IE et Firefox
Impossible de lire les replay avec Firefox
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox