× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'installer xp sur Acer Tavelmate ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tommel58
  Posté le 22/06/2006 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous ![clindoeil] J'ai ressament acheter d'occas un ACER TRAVELMATE 2100 comme 2e ordi pour ma copine. Il avait Linux, vu qu elle ne connait pas cette OS j'ai voulu installer XP(home ou pro)... Je part sur le cd XP au demmarage de l'ordi ensuite je supprime la partition de linux j'en creer une nouvelle, jusque la tout va bien, ensuite il me propose de formater en NTFS (rapide ou pas) je valide il part en pourcentage et a la fin il bloque. Il me dit de verifier la connectiviter de mon hdd ou verifier si les param SCSI son ok...[boom] Si quelqu un a la reponse merci de pensser a moi....[happy]
Publicité
Mike_2
 Posté le 23/06/2006 à 00:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut tommel58 Je réponds pour faire remonter ton post. J'ai un Travelmate 2100 mais sans cette affaire qu'on appelle Linux. J'évite les problèmes car il y en a déjà assez. Lorsque tu le démarres normalement sans essayer ton installation, fonctionne t'il bien?
tommel58
 Posté le 24/06/2006 à 14:18 
Nouvel astucien
hello Mike_2 ![clindoeil] Le pc fonctionne bien pas de pb materiel et pour preuve en attendant de trouver la solution pour installer xp, j'ai reinstallé Linux et tout fonctionne nikel... Ce pb commence a m'ennerver [bombe], alors que si ca se trouve il faut juste faire un truc a la con pour que ca fonctionne [boom] Je compte sur le forrum pour trouver une soluce [clindoeil] merci
Patoche
 Posté le 24/06/2006 à 21:25 
Astucien
Bonsoir, A l'aide de l'installateur de ton Mandrake, ton Red Hat ou autre avec lequel tu as installer Linux, supprime toutes les partitions sur ton disque dur, redemarre et tu pourra installer Windows XP Voir aussi là: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B314458 A+
tommel58
 Posté le 27/06/2006 à 23:56 
Nouvel astucien
MERCI DU COUP DE MAIN MAIS J'AI TROUVE LA SOLUCE.[happy] Mon HDD avait des secteurs defectueux j'ai donc fait un low format [4 heures] ( voir site d'acer sois pour disquette/CD BOOT ) puis l'installation c'est faite sans pb. Apres verif mon HDD va bien... Apres recherche, les travelmate on comme maladie le process qui chauf, batterie fragile et hdd senssible du au coupure sec de l'ordi qui chauf... Donc le truc c de faire attention a la temperature du hdd, voila[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
69 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[RE]Impossible d'installer XP sur ACER TRAVELMATE
impossible installer logiciel
impossible d' installer un logiciel
Impossible d'installer Acronis
Impossible d'installer Aide-mémoire !
Format Factory: impossible de l'installer
Impossible installer Format factory
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
impossible instal windows installer xp pro
Plus de sujets relatifs à Impossible d''installer xp sur Acer Tavelmate ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP