| ||||||||
Astucien | Bonjour Je viens vers vous , en espérant trouver une solution à mon souci. J'ai acquis la semaine dernière un Nokia Lumia 610 NFC. Pour pouvoir gérer musiques, sonneries, ... j'ai besoin d'installer sur mon ordi ( Windows XP SP3 ), le logiciel Zune. Je manipule correctement l'ordi, mais, là, j'avoue mon impuissance à installer ce logiciel. J'ai à chaque fois, aux alentours de 90% un message d'erreur du genre : Je suis bien sûr allé sur le lien de Microsoft, mais, comme on ne précise pas la raison précise de ce qui manque ou ne convient pas, je n'ai pas réussi. J'ai aussi essayé d'utiliser le logiciel FixIt comme indiqué, mais sans succès. J'ai aussi essayé une installation en mode sans échec, mais, pas plus de succès. J'avais aussi fait auparavant, un nettoyage de la base de registre avec le logiciel Registry first Aid que je possède. Et enfin, je n'ai pas trouvé non plus sur "la toile" de solution. C'est pourquoi je m'adresse à vous : auriez-vous une manip à me proposer pour y arriver ? Merci d'avance Modifié par yoyobis le 10/09/2012 11:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Une idée ??? Merci d'avance | |||||||
Petite astucienne | bonjour
votre message date de loin, mais je suis confrontée à la même chose et je viens d' acquérir ce téléphone Nokia Lumia 635 il y a quelques jours. impossible de télécharger Zune jusqu' à la fin Que faire ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|