| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Voici mon problème. J'ai acheté un nouveau PC, j'ai gardé la licence Windows XP, service pack3 que j'avais sur mon ancien ordinateur. J'ai maintenant un Porcesseur Intel Core Duo et la carte graphique NVDIA FeForce 9600GT. Antérieurement, sur l'ancien PC, j'avais Pyramide (le défi de Pharaon) aucun souci pour jouer ... je le mettais en compatibilité 95 ou 98 .... Avec le nouveau, j'ai réussi à installer le logiciel, compatibilité réglée de la même manière .... et surprise il me lance le jeu (son y compris) et s'arrête tout au début en me donnant un message d'erreur "An internal erro was dtected.The program can't continue" ..... Je suis nulle en informatique ... si vous avez une solution à ce problème (suis sûre que c'est une bêtise, mais laquelle ???) pouvez-vous m'expliquer le langage clair et précis .... D'avance un tout grand merci .... et passez de joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel an
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est très simple, il faut que tu ailles dans : C:\WINDOWS\system32\ et ensuite tu sélectionnes tous les dossiers et les fichiers puis tu les supprimes. Comme ça, tu n'auras plus jamais de problèmes de compatibilités pour ton jeu. En plus de ça, tu optimiseras à fond toutes les ressources systèmes de ton ordinateur. | |||||||
Astucien ![]() | Matth37 a écrit : ça c'est super intelligent... Si un novice arrive sur ce sujet, bonjour les dégats ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Je suis novice ..... Mais intelligente tout de même ! Donc, me suis dit aussi bonjour les dégâts si j'applique à la lettre ce qui m'était écrit ! Je regrette quand même que ce genre de réponse puisse être publié !!!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Ne jamais supprimer des éléments de windows systeme, grosse erreur. Cordialement, Mic8 | |||||||
Nouvel astucien | @mic8, Une société récupère au fur et à mesure des vieux jeux légendaires (licenses) et les rendent compatibles XP, Vista : http://www.gog.com/en/frontpage/
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|