> Tous les forums > Forum Windows Vista
 impossible lancer Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOLOB
  Posté le 29/10/2009 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je me permets d'intervenir pour un ami désemparé.
Son portable connait actuellement ce problème : lorsque je le démarre, tout se passe bien jusqu'à l'apparition du logo constructeur (Packard Bell) puis, plus rien.
Je ne parviens même pas à passer en mode sans échec. Lorsque je veux le faire, j'arrive sur un écran qui y ressemble mais en anglais, titré "Launch system recovery".
Alors je lance les options de restauration système, sans succès.
J'effectue la manip (réparation du démarrage) sans succès. Le logo Microsoft Vista) et la bande verte défilante apparaissent, pour tourner indéfiniment.
Au secours!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.je me permets d'intervenir pour un ami désemparé.
Son portable connait actuellement ce problème : lorsque je le démarre, tout se passe bien jusqu'à l'apparition du logo constructeur (Packard Bell) puis, plus rien.
Je ne parviens même pas à passer en mode sans échec. Lorsque je veux le faire, j'arrive sur un écran qui y ressemble mais en anglais, titré "Launch system recovery".
J'effectue la manip (réparation du démarrage) sans succès. Le logo Microsoft Vista) et la bande verte défilante apparaissent, pour tourner indéfiniment.

Je précise avoir essayé avec le disque de récupération VIsta et la fonction chkdsk en invite de commandes, sans succès...
Au secours!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 29/10/2009 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par LOLOB

Bonjour,

je me permets d'intervenir pour un ami désemparé.
Au secours!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.je me permets d'intervenir pour un ami désemparé.

Je précise avoir essayé avec le disque de récupération VIsta et la fonction chkdsk en invite de commandes, sans succès...
Au secours!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.

Essaye avec ça: http://forum.tt-hardware.com/topic-81564--Tutorial-Ultimate-Boot-CD.htm

LOLOB
 Posté le 29/10/2009 à 20:42 
Nouvel astucien

Merci Mimi. Je l'ai essayé aussi mais j'avoue que je n'ai pas su quoi faire avec. C'est un peu le fouilli. Peut-être peux-tu me guider??? Quoi faire avec cet outil concernant mon problème de démarrage???

Hyportatif
 Posté le 29/10/2009 à 20:52 
  Grand Maître astucien

LOLOB a écrit :

Merci Mimi. Je l'ai essayé aussi mais j'avoue que je n'ai pas su quoi faire avec. C'est un peu le fouilli. Peut-être peux-tu me guider??? Quoi faire avec cet outil concernant mon problème de démarrage???

Re

Il te faut faire un diagnostic de ton DD en appuyant sur F2 sur la page d'accueil

Page 2 : Diagnostic des disques durs
Page 3 : Diagnostic des disques durs (suite)

As tu essayer avec le DVD de faire une restauration du système

LOLOB
 Posté le 29/10/2009 à 21:50 
Nouvel astucien

Merci, je vais réessayer avec UBCD.

Je ne peux faire de restauration du système car quand j'essaie avec le CD, Windows me dit qu'il n'y a pas de point de restauration.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 12 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W,) à 39,99 €
39,99 € 49,99 € -20%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 949 €
949 € 1299,99 € -27%
@Rakuten
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 113,36 €
113,36 € 150 € -24%
@Amazon Allemagne
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 189,99 €
189,99 € 275 € -31%
@Geekbuying
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 32,99 €
32,99 € 54,99 € -40%
@Amazon
Aspirateur robot laveur Narwal Freo Z Ultra (aspiration + lavage, station de vidage complète) à 899 €
899 € 1099 € -18%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Impossible de lancer vista
impossible de lancer vista
démarrage vista impossible
Réinstallation de VISTA impossible !
impossible desinstaller windows powershell vista 32
Installation windows ViSTA impossible
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
Vista installation impossible
Impossible d'installer Vista ou Flash Player