| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour un petit soucis à vous soumettre encore !!! j'ai un reçu un lien d'une vidéo par mail... quand je clic dessus ça va sur internet (firefox) et ça m'ouvre automatiquement le lecteur window media mais il veut pas me le lire et après il y a un message : en revanche, je l'ai envoyé a ma fille et il s'ouvre sans soucis sur son pc... j'en conclu que ça vient de mon LWM que faire ? Modifié par valou942 le 18/03/2010 09:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bjr, Ta fille doit avoir une version recente que la tienne, donc je te propose soit de : - Mettre à jour, - Installer une autre prog de lecture des vidéos Pourriez vous nous préciser l'extention de ton fichier ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour abouishak tu as surment raison pour le fait que ma fille doit avoir une version plus récente de LWM mais je viens de faire une recherche de maj : j'ai re-tenté de re-lire mais meme message que précedemment !! je ne sais pas l'extention du fichier...c'est ce lien internet http://release.sonymusic.com/media/release/22f86f41c1fc3c386d5e | |||||||
![]() ![]() | bonjour il doit te manquer des codecs perso je ne l'utilise plus, je me sert de the KMplayer le mettre en associant le programme par defaut | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour tailhardas ! je pensais aussi à changer de lecteur par défault...j'aime bien VLC... comment je fais pour l'associer par défault ? | |||||||
![]() | Salut ^^ Le message d'erreur initial me donne plutôt à penser qu'il s'agirait d'un problème réseau : par exemple Windows Media Player n'est pas autorisé à y accéder via le pare-feu, ou encore la résolution du nom du site ne se fait pas correctement via tes DNS. Peux-tu nous donner l'adresse de la vidéo à laquelle tu tentes d'accéder, et le résultat d'un "cmd /k nslookup nom_du_domaine" (le domaine étant a priori la partie entre les "//" et le premier "/" suivant dans l'adresse) depuis ton poste ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour Constance ! tu m'as fait progresser !!! j'ai desactivé le pare feu...meme message j'ai desactivé le pare feu ainsi que mon antivirus mcfee...je vois enfin la video !! j'ai réactivé le pare feu (sans remettre l'antivirus)...je vois la vidéo c'est donc mcfee qui me la bloque !! (je pensais pourtant l'avoir desactivé dans un 1er temps, il me bloque souvent !!) comment lui "dire" d'accepter ce lien par exemple ? | |||||||
![]() | Hmm je ne connais pas du tout l'interface de McAfee, je pense que c'est une question pour la section "Sécurité", du coup. | |||||||
Petite astucienne ![]() | je sais pas non plus...j'vais essayer de voir... en tout cas merci constance | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ouvre un autre post dans "sécurité" ça sera aussi simple !!! | |||||||
Astucien ![]() | Bjr valou Installe ce CODEC, ton problème n'est encore résolu, garde le comme non résolu Les asticiens arriveront certainement à une solutions | |||||||
Petite astucienne ![]() | quand je clic sur ton "codec" je tombe sur google "telecharger media player classic" je l'ai déjà je crois bien ! en tout cas j'ai plusieurs lecteur vidéo comme Nero, VLC ... comment configuré firefox pour qu'il choisisse un de ces lecteurs plutot que LWM alors ? | |||||||
![]() ![]() | valou942 a écrit : Télecharge celui là: K-Lite Codec Pack FullSur la page de Firefox, clique sur outils, options, onglet Applications( voir Capture ) Télecharge le Plugins Firefox Windows Media Player ICI Modifié par Hyportatif le 19/03/2010 14:37 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour mimi j'ai suivi les manip' .... une fois que j'ai fait tout ça j'ai clicé sur le lien que je voulais voir....meme message qu'au départ | |||||||
![]() ![]() | valou942 a écrit : Sur Firefox, vas sur outils, options, onglet Avancé, clique sur réseau, puis sur paramètre, puis tu coche la case pas de Proxy Si non ouvre IE, met le temporairement par defaut, puis essaye d'ouvrir le lien | |||||||
Petite astucienne ![]() | cette case etait déjà cohée quand a IE...j'évite !! il beug souvent !! j'préfère firefox et en desactivant mon antivirus j'arrive à ouvrir le lien j'ai ouvert un post ici dans sécurité https://forum.pcastuces.com/comment_parametrer_mcfee-f25s53807.htm?page=1� Modifié par valou942 le 19/03/2010 17:08 | |||||||
![]() ![]() | valou942 a écrit : Ton lien ne marche pas | |||||||
Petite astucienne ![]() | mimi32140 a écrit : quand t'essayes de l'ouvrir ? moi si je desactive mon antivirus il marche !! | |||||||
![]() | mimi32140 a écrit : Salut ^^ Si tu enlèves le caractère bizarrre après le "?page=1" il devrait fonctionner. | |||||||
![]() ![]() | Constance a écrit : Ok, ça marche, j'avais pas fait attention au � | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ah !! j'avais pas compris que mimi pouvait pas ouvrir le lien de l'autre post !! effectivement il y a des symboles qui se sont mis tiens : https://forum.pcastuces.com/comment_parametrer_mcfee-f25s53807.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|