× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 impossible lire les Mpeg avec WMP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiboune06
  Posté le 24/05/2008 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

hello.

sur le portable de mon épouse, il est impossible de lire WMP 11 les vidéos Mpeg... je peux les ouvrir avec d'autres lecteurs médias.

mais bon sur mon PC j'y arrive avec la version 10. sur le portable j'ai meme essayer avec la 11 mais impossible.

un pack de codecs est installé. le meme que le mien (Klite codec pack)

si vous avez des idées.

Publicité
Romualdinho13
 Posté le 26/05/2008 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est anormal, en effet. Voici quelques pistes :

• désinstalle le pack de codecs ;
  • fais un nettoyage complet de Windows comme expliqué dans ce tuto. Exécute les manipulations jusqu'au chapitre Nettoyer les erreurs du Registre inclus ;
  • télécharge et installe cette nouvelle version de K-Lite Mega ;

Si ça ne résout pas le problème, télécharge et installe Windows Media Player 11 compatible XP ou Vista selon l'OS de la machine de ton épouse.

En cas de nouvel échec, je n'ai plus d'idées, sauf à conseiller les excellentes alternatives que sont VLC et/ou KMPlayer (voir le dossier spécial télé sur PC de ma signature).

tiboune06
 Posté le 27/05/2008 à 20:52 
Astucien

merci pour la réponse.

c'est vraiment curieux. a noter je lui ai deja installé WMP 11 et ca marchait déja pas avec la 9.

je vais voir pour le ménage. je ferais ca ce WE.

bonne soirée.

Romualdinho13
 Posté le 27/05/2008 à 22:09 
Astucien

Pour la piste de WMP11, j'entendais par-là une réinstallation. J'ai en fait oublié de dire : "[...] télécharge et installe à nouveau [...]"

Bonne soirée à toi aussi! A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de lire un bluray avec mon lecteur
impossible de lire CD RW avec jpg
impossible lire mov avec media player classic
Impossible de lire les DVD avec le lecteur (D:)
impossible de lire photo avec extension .mix
impossible de lire le divx avec wmp
fichier impossible à lire avec WinMedia Player
Plus possible de lire un journal vidéo avec Dailymotion
DVD personnel impossible a copier avec CloneDvd
Fichier video impossible à lire
Plus de sujets relatifs à impossible lire les Mpeg avec WMP
 > Tous les forums > Forum Multimédia