| ||||||||
Petite astucienne | bonjour alors je vais essayer de bien m'expliquer : voilà j'ai orange comme messagerie et je peux lire mes mails sous outlook express. Par contre, j'aime bien aller aussi sur orange car j'ai remarqué que parfois des mails n'arrivent pas sou s outlook... mais là n'est pas le problème. actuellement, depuis hier que j'ai installé une ordissimo sur mon wifi, je n'arrive plus à lire mes mails avec mon ordi habituels. J'arrive bien sous le portail orange, je rentre mon mot de passe, j'arrive donc à etre connectée sur le portail puisque je peux y lire mon pseudo et le nombre de messages..... mais lorsque je clique sur le nombre de messages pour les lire alors plus rien....QUE CE soit sous explorer ou sous firefox, je reçois le message "impossible d'afficher la page web". est ce un problème passager de orange ou bien un problème du à la connexion en wifi du deuxième portable ordissimo.... car j'ai été obligée de configurer ma livebox en non securisé... je sais c'est pas bien, mais dan sla semaine je vais téléphoner à l'assistance ordissimo pour voir comment je peux faire pour connecter ordissimo en mode livebox securisé... moi c'est ce problème de ne pas accéder à mes mails sur le portail orange qui me chiffonne.... merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je travaille chez Orange au service technique, il y a en ce moment un incident au niveau du serveur de messagerie (pour certains clients depuis fin novembre) ton souci est connu et ta configuration pc n'y est pour rien. Il te faut patienter!!! La date de résolution prévue est pour début février mais on nous la repousse sans cesse. Courage | |||||||
Petite astucienne | me voilà rassuré. je te remercie beaucoup pergo !! je vais donc patienter !! merci | |||||||
Petite astucienne | bonjour
je reviens sur le sujet car en fait j'ai deux ordis portables... sur ordissimo pas de souci j'accède à ma messagerie orange par le portail... Par contre sur mon ordi asus impossible depuis que j'ai installé le deuxième ordi. PAR contre les mails arrivent bien sous outlook mais je ne peux les lire sur le portail orange.... merci de vos reponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|