| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je constate que je n'arrive pas à lire mes messages sur la boîte de réception "mail.live" (page appelée aussi Outlook.com) : https://dub121.mail.live.com/default.aspx?id=64855&rru=inbox&wa=wsignin1.0 et cela en utilisant Internet Explorer 9. Dès que j'arrive sur la page, au bout de quelques instants j'ai un message Internet Explorer a cessé de fonctionner ! Cela se passe sur mon PC portable ASUS qui est sous Windows 7 (64 bits) Ci-dessous capture d'écran : http://imageshack.us/a/img89/4083/xla1.jpg Internet Explorer est mon navigateur par défaut, mais je peux quand même aller sur ce site via mes versions portables de Firefox et/ou Chrome. Avec mes 2 autres ordis -pc de bureau XP (IE.8) et portable Toshiba Vista (IE.9)- tout est normal pour cette page avec Internet Explorer. Je pense donc que cela vient d'un problème sur mon ordinateur, mais pourquoi sur cette page ? C'est pas catastrophique mais agaçant. Peut-être avez-vous une explication car je ne vois vraiment pas quelle est la cause. Merci beaucoup et bonne soirée. Cordialement, Dom
Modifié par Dom_94 le 28/06/2013 19:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Outlook ne voulais plus envoyer de fichiers, j'ai réinitialiser IE9 et depuis plus de problèmes. Peut être essayer de réinitialiser. Bonne chance. Salutations.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Tuyauteur a écrit : Bonjour A vrai dire, je vais sur ce site seulement pour voir les messages reçus, je ne le considère pas comme un client de messagerie. C'est d'ailleurs honteux de le nommer Outlook, ça n'a rien à voir avec le logiciek du même nom... Oui, je pourrais réinitialiser IE9 mais je viens de tomber sur ce post qui, dans sa première partie, semble évoquer mon problème : http://answers.microsoft.com/fr-fr/ie/forum/ie10-windows_7/internet-explorer-a-cess%C3%A9-de-fonctionner/f214f412-e29a-4e3b-921b-67bdf8e702a9 Cela ne résoud pas mon problème mais il semblerait que je ne sois pas le seul. Bonne soirée. Edit: en lisant jusqu'au bout le contenu du lien que j'ai mis ci-dessus, ce problème semble commun à IE9 et IE10 ! Modifié par Dom_94 le 28/06/2013 22:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai réinitialisé Internet Explorer et, comme je m'y attendais, ça ne change rien...
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Dom, Eventuellement, ouvrir Outlook avec Firefox comme solution de dépannage. Je remarque que IE à souvent des problèmes. Exemple, mon lecteur de carte ne fonctionnait pas sur IE et bien sur Firefox. Maintenant, tout est redevenu ok sur IE, et je n'ai rien modifié. Allez comprendre ??? Bonne nuit et bonne continuation. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Tuyauteur Oui, Firefox (ou Chrome) permettent de dépanner... et ça change un peu. Pour les deux, j'avais essayé la version "portable" sur une clé USB puis j'ai copié les dossier dans "un coin" de mon DD. Comme cela il n'y a pas d'installation, juste les raccourcis à créer. Bonne nuit à toi aussi. Dom | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je viens de trouver -par hasard- un palliatif pour que cette page "Outlook.com" ne ferme plus Internet Explorer : Outils > Sécurité > cocher "Filtrage ActiveX" Option à décocher si on a besoin de Flash Player (pour lire des vidéos) et/ou Java. Même si je ne comprends pas pourquoi, c'est mieux que rien. Je marque le sujet comme "résolu". Bonne soirée, Dom
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|