| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je possède un APN Nikon coolpix P100. je l'ai utilisé en mode video.J'ai pu relire mes videos en connectant l'appareil photo numerique à un televiseur LCD au moyen d'un cable HDMI.Tout est OK. Mais si je transfére le fichier video vers le disque dur de mon PC (sous Win XP) je ne parvient pas à le rlire. Il est pourtant au format .mov et j'essaye de l'ouvrir avec Quick-time 7.7.1. Mais je n'obtient qu'un defilement saccadé d'images et aucun son. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | kleretnet a écrit :
Avec VLC je n'ai que le son. Pour l'image le clip se fige sur la première image en image fixe. Mais depuis, j'ai essayé d'autres réglages de paramètrages d'enregistrements video sur le Nikon. - en paramétrant avec un mode d'enregistrement de qualité inférieure mode VGA (640X 480) , pas de souci j'arrive à relire le fichier .mov avec VLC. C'est avec le mode d'enregistrement de qualité supérieure (qui est le mode par défaut de l'APN) mode HD 1080 p (1920 X 1080) que je ne parviens pas à relire sur PC les clips videos, ni avec VLC ni avec Quick Time Viewer 7.7.1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|