× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Impossible lire sequence video APN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 24/12/2011 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Je possède un APN Nikon coolpix P100.

je l'ai utilisé en mode video.J'ai pu relire mes videos en connectant l'appareil photo numerique à un televiseur LCD au moyen d'un cable HDMI.Tout est OK.

Mais si je transfére le fichier video vers le disque dur de mon PC (sous Win XP) je ne parvient pas à le rlire.

Il est pourtant au format .mov et j'essaye de l'ouvrir avec Quick-time 7.7.1.

Mais je n'obtient qu'un defilement saccadé d'images et aucun son.

Publicité
kleretnet
 Posté le 26/12/2011 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

essaie de les lire avec VLC il est là : http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm

goofyto8
 Posté le 26/12/2011 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
kleretnet a écrit :

essaie de les lire avec VLC il est là : http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm

bonjour,

Avec VLC je n'ai que le son. Pour l'image le clip se fige sur la première image en image fixe.

Mais depuis, j'ai essayé d'autres réglages de paramètrages d'enregistrements video sur le Nikon.

- en paramétrant avec un mode d'enregistrement de qualité inférieure

mode VGA (640X 480) , pas de souci j'arrive à relire le fichier .mov avec VLC.

C'est avec le mode d'enregistrement de qualité supérieure (qui est le mode par défaut de l'APN)

mode HD 1080 p (1920 X 1080) que je ne parviens pas à relire sur PC les clips videos, ni avec VLC ni avec Quick Time Viewer 7.7.1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier video impossible à lire
vidéo .avi impossible a lire
Impossible de lire un fichier vidéo en .AVI
video impossible à lire
impossible lire vidéo du centre AFPA
Impossible de lire vidéo et musique sur Internet
impossible de lire les musiques ou video
Impossible de lire fichier vidéo WMV
impossible de lire une video
Impossible de lire une vidéo!