| ||||||||
Astucienne ![]() | Coucou les Astuciennes et les Astuciens, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'avais offert à mon mari une Tablette Asus MemoPad 10 pouces l'année dernière mais on n'a jamais réussi à lire les vidéos qui passent sur Facebook. Je lui ai installé Office suite 8 + PDF Converter mais toujours rien à faire. Est-ce que quelqu'un peut nous aider parce que là je n'y comprends rien et on voudrait bien réussir à visionner des vidéos. Oui je rajouter que si j'ai bien compris, on peut lire les vidéos comme par exemple sur un journal mais pas sur FB. Merci à vous toutes et tous qui pourraient nous aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour il faut installer un player video https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&hl=en et aussi peut être flash player et vlc | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour mchl et merci de me répondre si vite. Je viens d'installer les 3 mais toujours rien à faire. J'ai toujours le même message : Impossible de lire la vidéo. Une erreur inconnue s’est produite pendant la lecture de cette vidéo. Je ne sais pas quoi faire. Il faut que je dise que c'est une tablette reconditionnée mais j'espère que ce n'est pas pour ça qu'elle tombe déjà en panne (achetée en mai 2014). Comme c'est un peu comme un gadget et mon mari ne connaissant pas du tout l'informatique, on ne voulait pas mettre trop cher pour débuter. Alors s'il y a autre chose à faire, je suis preneuse. Merci encore.
| |||||||
![]() ![]() |
Par contre pour tout ce qui est streaming ou voir la télé en direct par exemple, je n'ai pas de soucis avec firefox + flash player ( voir add-ons pour firefox) bye bye | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir jujube2. Eh ben non, chez nous il n'y a rien qui marche. Par contre, oui on peut regarder la télé sur la tablette. On ne regarde pas des vidéos enregistrée sur la tablette, juste sur FB. Alors ??? au secours !! Merci. | |||||||
Astucienne ![]() | UP. Toujours impossible de lire des diapos. Au secours !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|